Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalider une fonction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zougabougate

revalider une fonction

Message non lu par zougabougate » 29 janv. 2007 13:54

je dois revalider ma fonction 4 et j'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui ont vécut cette expérience en ce qui concerne l'entretien.
Doit-on soutenir notre livret durant 45 minutes pour une seule fonction? ou as t-on moins de temps et combien?
As t-on également 10 minutes de présentation?
Peut- on faire des liens avec les autres fonctions même si elles ne sont pas présentes sur le livret? ...
Merci de m'apporter votre expérience

poncho

Re: revalider une fonction

Message non lu par poncho » 29 janv. 2007 20:59

salut zougabougate,

pour la fonction restante t'as intérêt de te préparer à au moins 1h 30 d'entretien, accroche toi!
:crazy: :lol2:

zaz

Message non lu par zaz » 29 janv. 2007 21:02

n'y as t-il personne dans ce forum qui a revalidé une ou plusieurs fonction?

califourchon

Message non lu par califourchon » 30 janv. 2007 20:52

si si moi j'ai du repasser 2 fonctions et comme dit poncho, moi on m'a retenu 2h30! ya du boulot encore!
:smoke:

Françoise

Message non lu par Françoise » 31 janv. 2007 16:01

Bonjour,
De quelle fonction et de quel diplôme, parlez-vous?
Est-ce la VAE DEASS ?
Merci de vos précisions.
françoise

dagobert

Message non lu par dagobert » 31 janv. 2007 20:54

salut!
moi aussi califourchon, j'ai eu le même problème que toi. Moi j'ai eu 3 fonctions à repasser avec 3 h 30 d'entretien, ouafff ça m'a pris la tête!!!
comme tu dis il faut s'accrocher!!
:rocket:

zougabougate

Message non lu par zougabougate » 31 janv. 2007 21:18

Ah oui vous avez raison on m'a parlé de 4 heures 45 d'entretien pour la fonction 4, dur dur on va s'accrocher, merci pour les infos

Répondre