Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inquiète pour VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margot

Re: inquiète pour VAE EJE

Message non lu par margot » 09 janv. 2007 17:32

je viens d'appeler le CNASEA et ils ont bien reçu mon dossier.ils sont entrain de l'étudier et je dois recevoir un courrier d'ici 2 semaines et une réponse d'ici le 22 février !
ouf ! ça me rassure !
merci aussi pour votre aide et vos renseignements !

cath

Message non lu par cath » 09 janv. 2007 17:44

non je pense que la liste que tu as vue c'est celle des personnes qui ont réussi aux épreuves du diplôme d'eje et qui ont fini leursq études en nov.2006.Pour le livret 2 c vachemt lond des fois,moi j'ai envoyé le livret 2 le 30/10(le date limite était le 30/11 et je viens juste de recevoir le livret 2 et je sais que plein de gens ne l'ont pas encore reçu! allez courage!!!

margot

Message non lu par margot » 09 janv. 2007 18:06

oui tu as as raison , ce sont ceux qui ont passé le diplome d'eje.
j'attends la réponse du CNASEA , j'espère recevoir le livret 2.
bon courage à toi aussi !

marie

Message non lu par marie » 12 févr. 2007 15:02

bonjour je m interesse ++++ vae eje en quoi consiste concretement le livret 1 et 2 connait tu des personnes qui st eje par vae et qui etaient ap? gd merci de tes reponses et bon chemin

Véronique

Message non lu par Véronique » 24 févr. 2007 08:20

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai téléphoné il y a deux semaines au centre de Limoges car je m'inquiétais pour la réponse sur la recevabilité de mon dossier VAE;
une personne m'a répondu que mon dossier était à l'étude. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse que dois je en penser?

margot

Message non lu par margot » 24 févr. 2007 10:18

ne t'inquiète pas je suis ds la meme situation !
j'ai appelé 1 fois au mois de janvier , où ils m'ont dit que mon dossier était à l'étude.
j'ai rappelé il y a une semaine , tjs à l'étude.
ils ont eu bcq de demandes , et comme je l'ai envoyé le dernier jour de cloture ,je pense que je passe ds les dernieres.

de toutes façons on aura une réponse , bonne au mauvaise !

Véronique

Message non lu par Véronique » 25 févr. 2007 06:25

Je te remercie de m'avoir répondu et ta réponse me rassure..j'attends beaucoup de cette VAE pour etre reconnue à part entière dans la profession. Si tu veux on se fait signe dès que l'on a une réponse. A bientot.

margot

Message non lu par margot » 25 févr. 2007 08:39

ok , y'a pas de soucis !
à bientot !

rives véronique

Message non lu par rives véronique » 18 mars 2007 16:05

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je viens de recevoir un courrier de la Vae m'annonçant que mon dossier est complet et que je vais recevoir une réponse dans quelques jours...à bientôt

margot

Message non lu par margot » 18 mars 2007 18:07

bonjour ,
merci pour votre message , j'espère que vous allez bien également.
j'ai aussi reçu un courrier de la vae et j'attends aussi de voir si je suis recevable ou pas .à bientôt !

Répondre