Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leclerc catherine

Re: vae aide soignante

Message non lu par leclerc catherine » 26 févr. 2007 15:40

pourais tu m'envoyer le livret 2 car j'ai besoin de le taper al'ordi je l'avis fait manuscrit mais sa ne va pas merci d'avance catherine

vero

Message non lu par vero » 26 févr. 2007 21:17

c'est la drasss qui t'as dit que, travaillant dans une maison de retraite , tu n'avais pas assez d'experience? si c'est ca il aurais pu s'en rendre compte avant ,au moment de la selection!!!! c'est desesperant!!!

wilmot

Message non lu par wilmot » 28 févr. 2007 14:09

bjr a tous moi j attends mon deuxieme livret de vae aide soignante c trop long j espere ki n est pas trop dure je viens de termine son deuxieme livret d auxiliaire de vie

pascale

Message non lu par pascale » 28 févr. 2007 18:08

je fais la formation des 70 h du livret 2 .je travaille dans une clinique en tant que as non diplomée (je sais ça n'existe pas...)Il me semble avoir toutes les competences mais quant à la redaction du livret 2 !!! Comment formuler .Quelqu'un peut-il m'eclairer? merci

ROBIN

Message non lu par ROBIN » 01 mars 2007 13:50

bonjour,je souhaiterai savoir si tu pouvais m'envoyer un modèle du livret 2,je t'explique ce n'est pas pour le recopier car actuellement je suis entrain de le rédiger.
c'est juste pour voir la méthodologie
merci d'avance

coqueline

Message non lu par coqueline » 01 mars 2007 18:21

pouvez-vous me renseigner sur la VAE aide-soignante.Je suis AVS dans un foyer occupationnel.MERCI

Melba

Message non lu par Melba » 04 mars 2007 08:53

Bonjour Loa,

As-tu eu une réponse pour le téléchargement du livret 2 sans PDF ? Merci. Réponse + qu'urgente.

nanou

Message non lu par nanou » 06 mars 2007 10:25

:) j'apprcierai que tu m'envois le livret 2 si tu l'a fais car j'ai dû mal ainsi qu'avec la rédaction du projet. Je te remercie d'avance.

julie

Message non lu par julie » 07 mars 2007 09:32

bonjour karine pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 pour que je puisse voir .moi je travaille avec les invalides moteur cerebraux
je te remercie d'avance
julie

DB

Message non lu par DB » 07 mars 2007 16:48

bonjour je suis entrain de passer la vae d'as je ne comprends pourquoi certains demandent un livret 2 déja rempli, ce livret est personnel il n'y a pas de méthologie, juste des événements propres à chacun, le livret 2 doit être rempli
après les 70 H, les profs vous expliqueront, pour remplir le livret il existe 20 h d'accompagnement, qui aident à monter le livret
pour le téléchargement du livret pas trouver;;;
je suis passée devant le jury blanc c'est assez
difficile;;;; mais on verra, bon courage à tous

Répondre