Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite de VAE a s (naita)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madilou53

Re: suite de VAE a s (naita)

Message non lu par madilou53 » 27 févr. 2007 22:54

:ID2:pour s.desbourdieux!! je réponds à ton mail!! bien sur que tu peux valider tes 8 modules!! il faut mettre toutes les chances de ton coté!! as tu fais une demande à la drass du livret 1 et ensuite 2(si tu es recevable) a partir de là!! tu fais une formation des 70h!! tu travailles tes acquis!! et si tu as des points( moins positifs et des questions) là tu cherches des précisions soit auprès de tes collègues ou vers les vaetistes que nous sommes!! dis nous ou tu en es? et on t'aide!! ok!! bien cordial ' ment!! madilou53 :+: :-:

karine

Message non lu par karine » 27 févr. 2007 23:28

merci malidou ,je rencontre l'IDE referente demain apres midi pour faire un premier point sur mon travail, donc je vois cela avec elle et je t'en dirai plus d'ici demain soir.A bientôt merci pour tout ce que vous faites pour nous aider.

pucedu89

Message non lu par pucedu89 » 28 févr. 2007 12:51

Bonjour à toutes.
pour mareva40,non je n'ai pas eu d'expiquation pour mes modules.Ils ne m'ont rien dit.J'ai écrit à la drass de hez moi et j'ai juste demandr qu'est ce qu'il fallait repasser et ils m'ont dit juste le livret 2 à recommencer.Mon afps remonte à 10 ans,mais je me suis inscrite chez les pompiers de chez moi et j'attend la date pour le refaire.Bisous à tout le monde.
Madilou53,je t'envoie une partie de mon livret pour me dire ce que tu en penses.

frances

Message non lu par frances » 28 févr. 2007 14:26

pour pucedu89
même si tu n'as aucun module ou si vous en avez un seul
!désolée,vous devez faire la demande de vos non validations de la part du jury!a la drass;a votre employeur ou à celui qui vous a envoyer vers la validation:j'en suis certaine!
bizzz à toutes et tous :bye:
frances; :drink:

titi

Message non lu par titi » 28 févr. 2007 15:01

BONJOUR A TOUS
je vais faire 24 heures d'accompagement au livret 2 aide soignante
quelqun peut en dire plus
merci

pucedu89

Message non lu par pucedu89 » 28 févr. 2007 15:46

pour paquitamax.excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu m'expliquer.C'est pour savoir les explications que tu me parles.

madilou53

Message non lu par madilou53 » 28 févr. 2007 21:33

:hein?:sos à vous toutes!!!! quelqu'un pourrait me dire si le jury est disponible sur nantes début avril!!!?y a t'il parmi vous ''une seule ''qui aurait une convocation????? merci a bientot madilou53

jojo

Message non lu par jojo » 28 févr. 2007 23:15

frances

De quelle région es tu ?

Marie héléne ,je t'ai répondu plusieurs fois mais mes messages ne s'affichent pas.Désolée.
jojo
:+: :bye: :o(

madilou53

Message non lu par madilou53 » 01 mars 2007 20:36

:crazy: ne vous bousculez pas pour me répondre??? je suis nouvelle sur ce forum!! lol!yaurai pas quelqu'un qui saurai!!! et pis aussi( votre diplome vous est parvenu!!! au nom de jeune fille ou femme mariée!!!?ya bien ds cette maison une personne à qui c'est arrivé!!!svp!!! hep france au secours!!! on fait un pacte( si vous ne me répondez pas!! eh ben!!! lol je pars!!! biz a toutes madilou :crazy2:

jojo

Message non lu par jojo » 01 mars 2007 23:07

C'est très long pour être convoquée !!!

Vous avez attendu combien de temps pour passé devant le jury après l'envoi de votre dossier ?

Je n'ai pas encore ma convocation cela fait 5 mois qu'il est parti. A bientôt. jojo.

Répondre