Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dde aide vae es

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

dde aide vae es

Message non lu par fred » 22 mars 2007 09:40

bonjour, je suis actuellement en train de rediger mon livret 2 vae es, et je galère !! je suis à la recherche de soutien et de conseils autant sur la forme que sur le fond... je lance donc un appel aux bonnes volontés pour me filer un coup de main, voir deux ! je reside à l'ile de la reunion, et il m'est difficile de trouver des infos, ou de rencontrer des personnes dans ma situation. vous remerciant à l avance, et dans l'espoir d'une réponse, je vous dis a bientot ! fred

sandrine

Re: dde aide vae es

Message non lu par sandrine » 22 mars 2007 12:09

Salut, je peux te proposer un livret 2 achevé d'une collègue qui a été validée si ça te dit!
Je la fais aussi avec le minimum d'accompagnement et c'est vrai que c'est galère!!

pitch

Message non lu par pitch » 22 mars 2007 18:15

Sandrine, demandes peut être à ta collègue avant si elle est d'accord peut etre quand même c'est la moindre des choses non? Voilà une de mes craintes, moi aussi j'ai réalisé un livret, et j'ai peur de filer des extraits de crainte de les voir circuler a tout va sur le net
Je ne juge pas, c'est une juste une simple question c'est tout, ne le prends pas mal

pitch

vero

Message non lu par vero » 23 mars 2007 11:58

bonjour, je débute dans la rédaction de mon livret avec un accompagnement de 24h.vous en êtes où? par ou avez vous commencé?

steven

Message non lu par steven » 23 mars 2007 16:45

salut sandrine

je suis un peu dans le même cas de figure que toi et fred. j'aimerais bcp avoir un "aperçu" complet du livret 2.
si tu es toujours d'accord et si tu as eu l'aval de ton ami :-) je te communique mon adresse mail.
lf2mv@yahoo.fr
merci d'avance.

steven

Message non lu par steven » 23 mars 2007 17:03

salut sandrine

je suis dans le meme cas de figure que fred et j'aimerais bcp avoir un "aperçu" du livret 2...
si toi et ton ami êtes d'accord :-) je te communique mon adresse mail...
lf2mv@yahoo.fr
merci d'avance.

Nath

Message non lu par Nath » 24 mars 2007 14:23

Bonjour Sandrine,
Peux-tu me faire parvenir l'écrit car j'aurai voulu vérifier si je suis dans le bon sens
merci d'avance
nath.jaux@wanadoo.fr

Elmapat

Message non lu par Elmapat » 24 mars 2007 21:36

Bonjour Fred,

Quelles sont tes difficultés ?
As tu le référentiel ? As tu commencé par là ?
Si tu as besoin, dans la mesure de mes possibilités je serais ravie de t'aider. Je suis moi même en VAE ES et accompagnée par IRTS.
Pour les autres, je ne suis pas sûre que le fait de lire un livret 2 vous sois d'une si grande aide.

karine

Message non lu par karine » 25 mars 2007 14:12

Je suis comme tout le monde, je veux bien le livret 2 de ta collègue après son accord, je pense que l'on ne peux pas "copier" juste avoir un aperçu de la structuration. De toutes les façons, le jury verra bien la veracité des choses et les preuves qui seront apportées ... Voici mon mail si cela est possible : karine@kbct.net. Merci

gaelle m

Message non lu par gaelle m » 26 mars 2007 17:00

salut Elmapat
je cherche désésperemment le référentiel métier ES et puisque tu en parle pourrais tu m'en faire part voila mon adresse email joye__m@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre