Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dde aide vae es
-
fred
dde aide vae es
bonjour, je suis actuellement en train de rediger mon livret 2 vae es, et je galère !! je suis à la recherche de soutien et de conseils autant sur la forme que sur le fond... je lance donc un appel aux bonnes volontés pour me filer un coup de main, voir deux ! je reside à l'ile de la reunion, et il m'est difficile de trouver des infos, ou de rencontrer des personnes dans ma situation. vous remerciant à l avance, et dans l'espoir d'une réponse, je vous dis a bientot ! fred
-
sandrine
Re: dde aide vae es
Salut, je peux te proposer un livret 2 achevé d'une collègue qui a été validée si ça te dit!
Je la fais aussi avec le minimum d'accompagnement et c'est vrai que c'est galère!!
Je la fais aussi avec le minimum d'accompagnement et c'est vrai que c'est galère!!
-
pitch
Sandrine, demandes peut être à ta collègue avant si elle est d'accord peut etre quand même c'est la moindre des choses non? Voilà une de mes craintes, moi aussi j'ai réalisé un livret, et j'ai peur de filer des extraits de crainte de les voir circuler a tout va sur le net
Je ne juge pas, c'est une juste une simple question c'est tout, ne le prends pas mal
pitch
Je ne juge pas, c'est une juste une simple question c'est tout, ne le prends pas mal
pitch
-
vero
bonjour, je débute dans la rédaction de mon livret avec un accompagnement de 24h.vous en êtes où? par ou avez vous commencé?
-
steven
salut sandrine
je suis un peu dans le même cas de figure que toi et fred. j'aimerais bcp avoir un "aperçu" complet du livret 2.
si tu es toujours d'accord et si tu as eu l'aval de ton ami
je te communique mon adresse mail.
lf2mv@yahoo.fr
merci d'avance.
je suis un peu dans le même cas de figure que toi et fred. j'aimerais bcp avoir un "aperçu" complet du livret 2.
si tu es toujours d'accord et si tu as eu l'aval de ton ami
lf2mv@yahoo.fr
merci d'avance.
-
steven
salut sandrine
je suis dans le meme cas de figure que fred et j'aimerais bcp avoir un "aperçu" du livret 2...
si toi et ton ami êtes d'accord
je te communique mon adresse mail...
lf2mv@yahoo.fr
merci d'avance.
je suis dans le meme cas de figure que fred et j'aimerais bcp avoir un "aperçu" du livret 2...
si toi et ton ami êtes d'accord
lf2mv@yahoo.fr
merci d'avance.
-
Nath
Bonjour Sandrine,
Peux-tu me faire parvenir l'écrit car j'aurai voulu vérifier si je suis dans le bon sens
merci d'avance
nath.jaux@wanadoo.fr
Peux-tu me faire parvenir l'écrit car j'aurai voulu vérifier si je suis dans le bon sens
merci d'avance
nath.jaux@wanadoo.fr
-
Elmapat
Bonjour Fred,
Quelles sont tes difficultés ?
As tu le référentiel ? As tu commencé par là ?
Si tu as besoin, dans la mesure de mes possibilités je serais ravie de t'aider. Je suis moi même en VAE ES et accompagnée par IRTS.
Pour les autres, je ne suis pas sûre que le fait de lire un livret 2 vous sois d'une si grande aide.
Quelles sont tes difficultés ?
As tu le référentiel ? As tu commencé par là ?
Si tu as besoin, dans la mesure de mes possibilités je serais ravie de t'aider. Je suis moi même en VAE ES et accompagnée par IRTS.
Pour les autres, je ne suis pas sûre que le fait de lire un livret 2 vous sois d'une si grande aide.
-
karine
Je suis comme tout le monde, je veux bien le livret 2 de ta collègue après son accord, je pense que l'on ne peux pas "copier" juste avoir un aperçu de la structuration. De toutes les façons, le jury verra bien la veracité des choses et les preuves qui seront apportées ... Voici mon mail si cela est possible : karine@kbct.net. Merci
-
gaelle m
salut Elmapat
je cherche désésperemment le référentiel métier ES et puisque tu en parle pourrais tu m'en faire part voila mon adresse email joye__m@hotmail.fr
merci d'avance
je cherche désésperemment le référentiel métier ES et puisque tu en parle pourrais tu m'en faire part voila mon adresse email joye__m@hotmail.fr
merci d'avance