Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dde aide vae es
-
Nathalie
Re: dde aide vae es
Bonjour Elmapat
Je suis l'accompagnement à la vae dess, on pourrait s'aider
à bientôt nath.jaux@wanadoo.fr
Je suis l'accompagnement à la vae dess, on pourrait s'aider
-
Nathalie
Bonjour Elmapat
je suis l'accompagnement à la vae dess, on pourrait s'aider peut-être
je suis l'accompagnement à la vae dess, on pourrait s'aider peut-être
-
fatiha
bonjour,
je bloque ds mes fonctions pourrais tu m'aider
un plan par exemple
je bloque ds mes fonctions pourrais tu m'aider
un plan par exemple
-
grandchamp
J'ai commencé la VAE ES, je rencontre un problème au niveau de la rédaction, je me conforme au référentiel mais n'arrive pas à comprendre comment articuler l'écrit. On m'a conseillé de lire un livret ou une fonction pour comprendre comment rédiger, je lance un appel aux bonnes volontés qui accepteraient de me faire lire un livret. merci beaucoup
-
steven
apparemment personne ne souhaite diffuser son PRECIEUX pour des raisons tout à fait légitime...en ce qui me concerne une fois que j'aurais terminé mon livret 2 si des personnes souhaitent avoir un simple aperçu ou même encore si ils veulent copier coller les phrases c'est leur problème, je l'enverrai à qui veut le lire...nom d'une pipe saperlipopette 
-
mohamed
bonjour je veux bien du livret 2 de ta collegue si tu veux bien m'aider
merci
merci
-
mohamed
bonjour je veux bien votre livret 2 appartenant a votre collegue, je suis dessus et je galere aussi un peu....merci
-
kenza
bonjour, ce serai gentil de m'envoyer un exemplaire du livret2 achevé car je galére aussi j' ai méme envie d'abandonner merci d'avance