Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dde aide vae es

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
surprise

Re: dde aide vae es

Message non lu par surprise » 26 mars 2007 19:31

Gaelle

le référentiel est sur ce même sîte. va a la page
accueil

gaelle

Message non lu par gaelle » 26 mars 2007 22:14

merci pour l'info

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 28 mars 2007 21:18

Bonjour Elmapat
Je suis l'accompagnement à la vae dess, on pourrait s'aider
à bientôt nath.jaux@wanadoo.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 28 mars 2007 21:27

Bonjour Elmapat
je suis l'accompagnement à la vae dess, on pourrait s'aider peut-être
à bientôt nath.jaux@wanadoo.fr

fatiha

Message non lu par fatiha » 01 avr. 2007 18:36

bonjour,
je bloque ds mes fonctions pourrais tu m'aider
un plan par exemple

grandchamp

Message non lu par grandchamp » 01 avr. 2007 21:23

J'ai commencé la VAE ES, je rencontre un problème au niveau de la rédaction, je me conforme au référentiel mais n'arrive pas à comprendre comment articuler l'écrit. On m'a conseillé de lire un livret ou une fonction pour comprendre comment rédiger, je lance un appel aux bonnes volontés qui accepteraient de me faire lire un livret. merci beaucoup

steven

Message non lu par steven » 01 avr. 2007 23:52

apparemment personne ne souhaite diffuser son PRECIEUX pour des raisons tout à fait légitime...en ce qui me concerne une fois que j'aurais terminé mon livret 2 si des personnes souhaitent avoir un simple aperçu ou même encore si ils veulent copier coller les phrases c'est leur problème, je l'enverrai à qui veut le lire...nom d'une pipe saperlipopette :-)

mohamed

Message non lu par mohamed » 18 mai 2007 17:19

bonjour je veux bien du livret 2 de ta collegue si tu veux bien m'aider
merci

mohamed

Message non lu par mohamed » 21 mai 2007 17:40

bonjour je veux bien votre livret 2 appartenant a votre collegue, je suis dessus et je galere aussi un peu....merci

kenza

Message non lu par kenza » 23 mai 2007 20:33

bonjour, ce serai gentil de m'envoyer un exemplaire du livret2 achevé car je galére aussi j' ai méme envie d'abandonner merci d'avance

Répondre