Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BRINDELLE

Re: vae aide soignante

Message non lu par BRINDELLE » 30 mars 2007 18:53

tu veux savoir quoi? je viens de terminer ma formation obligatoire de 70H

flo

Message non lu par flo » 31 mars 2007 10:02

salut, je viens de découvrir ce forum, et peut-être as tu déjà eu des réponses,
quand à moi, je suis moniteur secouriste, et je compte j'èspère prochainement passer ma VAE pour le DPAS, je travaille en maison de retraite depuis 9 ans, que veux tu savoir sur le secourisme ?
a bientot
flo

Linette

Message non lu par Linette » 05 avr. 2007 11:57

Il faut ne pas perdre de vue , que c'est bien un travail personnel que le VAE nous demande . Il s'agit de notre expérience . J'ai fait valider les 8 modules le 20/10/2006 .Ma prestation devant le jury a été efficace parce que tous les cas cités dans mons livret 2 , étaient des cas que j'ai vraiment vécu , et cela a été aisé de soutenir toutes les questions ou remarques demandés par le jury . Pendant toute la durée de l'entretien , je peux vous assurer que c'est mon "coeur" qui a parlé ...et c'est là le secret de la réussite . Mon expériences c'est en tant qu'ASH ( faisant fonction d' AS ) 13 ans de médecine ,4 ans de LS et 3 ans de M de R . A la sortie de la validation , j'etais sur que tout était validé .. je l'ai fortement senti , j'étais libéree !!!! . Pour moi , c'est une reconnaissance de tout mon travail fourni pendant ces années passées auprés du malade ,a qui on doit le respect et le service ! Pour terminer , je peux vous assurer que vous aurez une agréable surprise sur votre fiche de paie /

kiki

Message non lu par kiki » 05 avr. 2007 16:56

pour linette
dis moi voir combien il y a t il de plus en temps q aide soignante au niveau salaire merci :bye:

v-ro

Message non lu par v-ro » 06 avr. 2007 19:13

:arc: Bonjour tout le monde, moi voilà mon dossier est parti depuis fin janvier et maintenant je passe par toutes les couleurs en attendant une convocation devant le jury je trouve que l'attente est trop longue, que ça ne fait qu'augmenter le stress car je ne suis vraimment pas rassurée !!!

Linette

Message non lu par Linette » 07 avr. 2007 14:14

bonjour véro , garde ton calme et profites en pour bien mémoriser ton livret 2 car toutes les questions que le jury te posera seront en rapport avec ce livret .bon courage

kerrouche

Message non lu par kerrouche » 09 avr. 2007 10:41

Bonjour, je voudrais savoir si tu peut m envoyer le livret 2 pour me donner des idées merci
voici mon adresse 32 rue du fresnoy 59100 roubaix(nord)

ANNE

Re: vae aide soignantelivret 2

Message non lu par ANNE » 11 avr. 2007 18:53

le livret 2 est vraiment personnel.Tu dois parler de ton travail de ton expérience.

zazie

Message non lu par zazie » 12 avr. 2007 09:10

peuxtu menvoyer ton modelle de livret 2 je t'envoie mon adresse je te remerci par avance :bounce: :bye:

Marie-laure

Message non lu par Marie-laure » 13 avr. 2007 09:20

avez-vous trouvé le livret 2 ? Si NON, je peux vous l'envoyer (version WORD) donc avec possibilité d'insérer des pages et de compléter directement sur le document.
Bonne journée. Marie-Laure

Répondre