Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
-
elody
Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
bonjour je m'apelle elody et l'an prochain je souhaite faire un BTS ESF par alternance
cependant je cherche un employeur basé notament dans les maison de retraite ou ASEI mais je ne sais pas exactement ce qu'est le référentiel compétences du métier de Technicienne ESF é donc je ne sai po tro ce ke je doi demander comme poste d'emploi en apprentissage dans la maison de retraite.
est ce que vous pourriez m'aider?
PS: Pouvez vous répondre directement à mon adresse mail
loliebou@akeonet.com
cependant je cherche un employeur basé notament dans les maison de retraite ou ASEI mais je ne sais pas exactement ce qu'est le référentiel compétences du métier de Technicienne ESF é donc je ne sai po tro ce ke je doi demander comme poste d'emploi en apprentissage dans la maison de retraite.
est ce que vous pourriez m'aider?
PS: Pouvez vous répondre directement à mon adresse mail
loliebou@akeonet.com
-
claudine
auriez vous le sujet de l'examen du deavs de cette année svp
-
stephanie
je vous remercie d avance, je souhaite avoir des informations sur l'écrit de examen deavs les matiere a revisé ainsi que les sujet posé a oral TRES URGENT je vous remercie
-
hamou
Bonjour,
Je suis titulaire d'une licence de langues etrangeres appliquées, et cette année j'ai préparé une formation pour passer le concours de conseiller principal d'éducation, (que j'ai loupé).
Je suis interessée par le diplome de Conseillere en economie sociale et familiale.
Pourais je selon vous obtenir une validation d'acquis pour le BTS et préparer directement le concours ?
merci par avance
elody
Je suis titulaire d'une licence de langues etrangeres appliquées, et cette année j'ai préparé une formation pour passer le concours de conseiller principal d'éducation, (que j'ai loupé).
Je suis interessée par le diplome de Conseillere en economie sociale et familiale.
Pourais je selon vous obtenir une validation d'acquis pour le BTS et préparer directement le concours ?
merci par avance
elody
-
cannelle
Bjr,
C'est trés gentil de proposer tn aide... Je vais passer le bts esf avec cned rentrée 2007, j'ai le bac prosmr, pence-tu que je devrait faire des remises a niveau? si oui en quelles matiéres? (par contre je ne veux pas faire l'année entiére de remise a niveau).
Merci pour tes réponses, cannelle.
Rép sur mn mail stp : jacky-odette@wanadoo.fr
C'est trés gentil de proposer tn aide... Je vais passer le bts esf avec cned rentrée 2007, j'ai le bac prosmr, pence-tu que je devrait faire des remises a niveau? si oui en quelles matiéres? (par contre je ne veux pas faire l'année entiére de remise a niveau).
Merci pour tes réponses, cannelle.
Rép sur mn mail stp : jacky-odette@wanadoo.fr
-
Annie
Salut,
En juin 2006 j'ai passer le bts esf je ne l'ai pas eu actuellement j'occupe un poste de cesf puis je faire une vae du bts esf j'ai moins de 3 ans dans la boite
En juin 2006 j'ai passer le bts esf je ne l'ai pas eu actuellement j'occupe un poste de cesf puis je faire une vae du bts esf j'ai moins de 3 ans dans la boite
-
Magalie
Bonjour, Camille
Je m'appelle Magalie et je souhaiterais des informations et des conseils sur le BTS ESF en VAE.
1) Serait-il possible de me transmettre le référentiel du BTS ESF en VAE ?
2) Comment se déroule la préparation du dossier BTS ESF en VAE ?
3) Et, si serait possible que vous puissiez m'aider pour préparer ce diplôme ?
Merci d'avance
Je m'appelle Magalie et je souhaiterais des informations et des conseils sur le BTS ESF en VAE.
1) Serait-il possible de me transmettre le référentiel du BTS ESF en VAE ?
2) Comment se déroule la préparation du dossier BTS ESF en VAE ?
3) Et, si serait possible que vous puissiez m'aider pour préparer ce diplôme ?
Merci d'avance
-
diakite abibata
je suis AVS diplome deavs j'aimerais devenir aide soignante comment fair merci
-
Béatrice
Bonjour Marie-axelle,
Félicitations pour ta VAE car je dois donner mon livret 2 pour début juin et c'est vrai que c'est très long...Est-ce que tu avais présenté une activité pour le module que tu n'as pas obtenu? C'était lequel?
Et pour la langue vivante? le jury t'a demandé quelque chose?
Merci d'avance pour tes réponses et tes encouragements...
Béatrice.
Félicitations pour ta VAE car je dois donner mon livret 2 pour début juin et c'est vrai que c'est très long...Est-ce que tu avais présenté une activité pour le module que tu n'as pas obtenu? C'était lequel?
Et pour la langue vivante? le jury t'a demandé quelque chose?
Merci d'avance pour tes réponses et tes encouragements...
Béatrice.