Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elody

Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

Message non lu par elody » 07 avr. 2007 17:48

bonjour je m'apelle elody et l'an prochain je souhaite faire un BTS ESF par alternance
cependant je cherche un employeur basé notament dans les maison de retraite ou ASEI mais je ne sais pas exactement ce qu'est le référentiel compétences du métier de Technicienne ESF é donc je ne sai po tro ce ke je doi demander comme poste d'emploi en apprentissage dans la maison de retraite.
est ce que vous pourriez m'aider?

PS: Pouvez vous répondre directement à mon adresse mail
loliebou@akeonet.com

claudine

Message non lu par claudine » 09 avr. 2007 18:59

auriez vous le sujet de l'examen du deavs de cette année svp

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 avr. 2007 12:56

je vous remercie d avance, je souhaite avoir des informations sur l'écrit de examen deavs les matiere a revisé ainsi que les sujet posé a oral TRES URGENT je vous remercie

hamou

Message non lu par hamou » 18 avr. 2007 21:20

Bonjour,
Je suis titulaire d'une licence de langues etrangeres appliquées, et cette année j'ai préparé une formation pour passer le concours de conseiller principal d'éducation, (que j'ai loupé).
Je suis interessée par le diplome de Conseillere en economie sociale et familiale.
Pourais je selon vous obtenir une validation d'acquis pour le BTS et préparer directement le concours ?
merci par avance
elody

cannelle

Message non lu par cannelle » 19 avr. 2007 13:49

Bjr,
C'est trés gentil de proposer tn aide... Je vais passer le bts esf avec cned rentrée 2007, j'ai le bac prosmr, pence-tu que je devrait faire des remises a niveau? si oui en quelles matiéres? (par contre je ne veux pas faire l'année entiére de remise a niveau).
Merci pour tes réponses, cannelle.

Rép sur mn mail stp : jacky-odette@wanadoo.fr

christine

deavs

Message non lu par christine » 22 avr. 2007 12:35

bonjour j'ai rendez_vous pour l'ecrire de deavs j'aimerais s'voir quelle sont les sujets traiter

Annie

Message non lu par Annie » 23 avr. 2007 18:10

Salut,

En juin 2006 j'ai passer le bts esf je ne l'ai pas eu actuellement j'occupe un poste de cesf puis je faire une vae du bts esf j'ai moins de 3 ans dans la boite

Magalie

Message non lu par Magalie » 25 avr. 2007 18:00

Bonjour, Camille

Je m'appelle Magalie et je souhaiterais des informations et des conseils sur le BTS ESF en VAE.
1) Serait-il possible de me transmettre le référentiel du BTS ESF en VAE ?

2) Comment se déroule la préparation du dossier BTS ESF en VAE ?

3) Et, si serait possible que vous puissiez m'aider pour préparer ce diplôme ?

Merci d'avance

diakite abibata

Message non lu par diakite abibata » 26 avr. 2007 09:59

je suis AVS diplome deavs j'aimerais devenir aide soignante comment fair merci

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 28 avr. 2007 15:18

Bonjour Marie-axelle,
Félicitations pour ta VAE car je dois donner mon livret 2 pour début juin et c'est vrai que c'est très long...Est-ce que tu avais présenté une activité pour le module que tu n'as pas obtenu? C'était lequel?
Et pour la langue vivante? le jury t'a demandé quelque chose?
Merci d'avance pour tes réponses et tes encouragements...
Béatrice.

Répondre