Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante,
-
bonneton
vae aide soignante,
je passe devant le jury le 27 avril et je voudrais savoir comment cela se déroule, j'avoue que j'angoisse un peu
-
christine
Re: vae aide soignante,
je viens de recevoir mom dossier vae n 2 je vais aller faire mes 70 heures en juin que faire en premiers sur le dossier je suis en savoie y a t il queq un que je pourrais renconterou donner moi des info merci
chritine
chritine
-
GREGOIRE
bonjour je suis dans l' isére peux tu stp me donner l' adresse de l' endroit ou tu vas faire tes 70h car moi c po avt le mois de novembre!
je prepare egalement mon livret n 2 merci
je prepare egalement mon livret n 2 merci
-
tacha
bonjour a toutes !!!!
j'aurais voulu savoir siil y a 1 centre de formation pour les 70 h obligatoires !
en bretagne et plus particulierement en ille et vilaine ?? merci a bientot
j'aurais voulu savoir siil y a 1 centre de formation pour les 70 h obligatoires !
en bretagne et plus particulierement en ille et vilaine ?? merci a bientot
-
véro du 53
Bojour Christine, tu peux commencer ton livret par la recherche de situations,recueil de données pour chaque patient que tu vas prendre.
Mais il vaut mieux attendre les 70h pour les compétences. A+.Véro du 53
Mais il vaut mieux attendre les 70h pour les compétences. A+.Véro du 53
-
x
je suis actuellement en formation 70h sur 2 semaine la premiere et dejas passe c sur le droit a la personne agees patient client enfant et parle d un vecu
-
x
non tu as la croix rouge(600Ea1200E) guillaume regnier 700E,et chu 500Ea rennes les prix tu vas ou tu veux