Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante,

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonneton

vae aide soignante,

Message non lu par bonneton » 20 avr. 2007 12:22

je passe devant le jury le 27 avril et je voudrais savoir comment cela se déroule, j'avoue que j'angoisse un peu

christine

Re: vae aide soignante,

Message non lu par christine » 21 avr. 2007 18:17

je viens de recevoir mom dossier vae n 2 je vais aller faire mes 70 heures en juin que faire en premiers sur le dossier je suis en savoie y a t il queq un que je pourrais renconterou donner moi des info merci

chritine

GREGOIRE

Message non lu par GREGOIRE » 24 avr. 2007 13:00

bonjour je suis dans l' isére peux tu stp me donner l' adresse de l' endroit ou tu vas faire tes 70h car moi c po avt le mois de novembre!
je prepare egalement mon livret n 2 merci

tacha

Message non lu par tacha » 24 avr. 2007 15:16

bonjour a toutes !!!!
j'aurais voulu savoir siil y a 1 centre de formation pour les 70 h obligatoires !
en bretagne et plus particulierement en ille et vilaine ?? merci a bientot

véro du 53

Message non lu par véro du 53 » 26 avr. 2007 19:36

Bojour Christine, tu peux commencer ton livret par la recherche de situations,recueil de données pour chaque patient que tu vas prendre.
Mais il vaut mieux attendre les 70h pour les compétences. A+.Véro du 53

x

Message non lu par x » 14 juin 2008 08:28

je suis actuellement en formation 70h sur 2 semaine la premiere et dejas passe c sur le droit a la personne agees patient client enfant et parle d un vecu

x

Message non lu par x » 14 juin 2008 08:33

non tu as la croix rouge(600Ea1200E) guillaume regnier 700E,et chu 500Ea rennes les prix tu vas ou tu veux

Répondre