Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paul

Questions sur la VAE

Message non lu par paul » 08 mai 2007 11:33

Binjour , je souhaiterai vous poser deux questions , comment savez-vous que votre livret 1 a été décevable?
Puis la seconde , quelles sont les raisons quand on a aucune validation ?
Merci beaucoup de vos réponses

paul

Re: Questions sur la VAE

Message non lu par paul » 08 mai 2007 16:37

MESSAGE SANS FAUTE :
Bonjour , je souhaiterai vous poser deux questions , comment savez-vous que votre livret 1 a été recevable?Puis la seconde , quelles sont les raisons quand on a aucune validation?
Merci de vos réponses
LE 1ER MESSAGE EST FAUX

fatiha

Message non lu par fatiha » 09 mai 2007 12:04

salut Paul
tu devrais recevoir un courrier qui confirme ta recevabilité.
les echec sont souvent du à du hors sujet au fonction1;2;3;4 dans tes écrits.
moi j'ai rater la 4 étais hors sujet et ne presentais pas assez la partie educatif.
a plus

patrick

Message non lu par patrick » 10 mai 2007 11:20

je viens de terminer mes fonctions 1,2,3, mais je suis completement en rade pour la 4. je suis M.E en IME avec un groupe de 6 enfants deficients mentaux. si quelqu'un a une idée, je suis preneur ++++++ merci d'avance. si vous voulez des conseils pour avant et pendant la redaction du livret ( je beneficie du soutien dit de branche )n'hesitez pas. patrick

sangla laure

Message non lu par sangla laure » 13 mai 2007 13:10

bonjour à toutes et à tous !!je passe devant un jury le23mai2007 pour valider mes acquis de l'expérience!!pourriez vous me fournir des questions que le jury serait susceptible de me poser??merci beaucoup

Répondre