Binjour , je souhaiterai vous poser deux questions , comment savez-vous que votre livret 1 a été décevable?
Puis la seconde , quelles sont les raisons quand on a aucune validation ?
Merci beaucoup de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur la VAE
-
paul
Re: Questions sur la VAE
MESSAGE SANS FAUTE :
Bonjour , je souhaiterai vous poser deux questions , comment savez-vous que votre livret 1 a été recevable?Puis la seconde , quelles sont les raisons quand on a aucune validation?
Merci de vos réponses
LE 1ER MESSAGE EST FAUX
Bonjour , je souhaiterai vous poser deux questions , comment savez-vous que votre livret 1 a été recevable?Puis la seconde , quelles sont les raisons quand on a aucune validation?
Merci de vos réponses
LE 1ER MESSAGE EST FAUX
-
fatiha
salut Paul
tu devrais recevoir un courrier qui confirme ta recevabilité.
les echec sont souvent du à du hors sujet au fonction1;2;3;4 dans tes écrits.
moi j'ai rater la 4 étais hors sujet et ne presentais pas assez la partie educatif.
a plus
tu devrais recevoir un courrier qui confirme ta recevabilité.
les echec sont souvent du à du hors sujet au fonction1;2;3;4 dans tes écrits.
moi j'ai rater la 4 étais hors sujet et ne presentais pas assez la partie educatif.
a plus
-
patrick
je viens de terminer mes fonctions 1,2,3, mais je suis completement en rade pour la 4. je suis M.E en IME avec un groupe de 6 enfants deficients mentaux. si quelqu'un a une idée, je suis preneur ++++++ merci d'avance. si vous voulez des conseils pour avant et pendant la redaction du livret ( je beneficie du soutien dit de branche )n'hesitez pas. patrick
-
sangla laure
bonjour à toutes et à tous !!je passe devant un jury le23mai2007 pour valider mes acquis de l'expérience!!pourriez vous me fournir des questions que le jury serait susceptible de me poser??merci beaucoup