Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae as
-
LAURENCE
Re: recherche livret 2 vae as
alors gardes et conserves ta motivation il est rare e vouloir se preparer avant de faire une demande c est tres bien dur metier parfois que celui de soigner comprendre aider apaiser soulager mais tjrstres enrichissant au fil du tp.....bonne continuation a toi nicolas et merci encore
-
Florence
j'ai lu le message concernant la vae AS et le livret 2.
j'ai commencé aujourd'hui la vae à RENNES mais je ne sais pas comment et surtout sur quelle site télécharger ce livret 2 pour travailler directement dessus. merci par avance si tu peux me l'expédier
j'ai commencé aujourd'hui la vae à RENNES mais je ne sais pas comment et surtout sur quelle site télécharger ce livret 2 pour travailler directement dessus. merci par avance si tu peux me l'expédier
-
fleury michelle
bonjour je serais interessé par le livret 2 si on pouvait me l'envoyé ce serait super je vous donne mon mail fleury-michelle@orange.fr
-
julie
bonsoir, si on pouvait aussi me l'envoyer ca serait super aussi!
mon mail est julie-g@netcourrier.com
mille merci..
mon mail est julie-g@netcourrier.com
mille merci..
-
mariline
bonsoir,
je n'arrive à trouver le site qui me permettrait de télécharger le livret 2 (word) d'AS.
Si on pouvait me l'envoyer ce serait très sympa de votre part.
Merci beaucoup.
mariline.po@gmail.com
je n'arrive à trouver le site qui me permettrait de télécharger le livret 2 (word) d'AS.
Si on pouvait me l'envoyer ce serait très sympa de votre part.
Merci beaucoup.
mariline.po@gmail.com
-
fany
je n'arrive pas à trouver le livret 2,est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer merci d'avance
mon email ofmoresmau@free.fr
mon email ofmoresmau@free.fr
-
jjack
Bonjour
J'ai reçu le livret 2 (papier) mais je souhaite le télécharger afin de le remplir en "word", le modèle que je télécharge sur le site n'est pas le meme que celui reçu. Il parait plus ancien...
Help me merci
J'ai reçu le livret 2 (papier) mais je souhaite le télécharger afin de le remplir en "word", le modèle que je télécharge sur le site n'est pas le meme que celui reçu. Il parait plus ancien...
Help me merci
-
Magalye
Je ne trouve pas non plus le livret 2 pour la VAE AS Peux tu me l'envoyer STP Merci d'avance
-
walter
Bonjour, je prépare une vae BAC PRO LOGISTIQU.
Quelqu'un ayant réussi pourrait-il me faire parvenir un exemple de son livret 2, c'est juste pour avoir un modèle où me donner des renseignements. je ne sais pas par quel bout commercer et si je suis hors sujet.
Merci de votre aide. walter_59@hotmail.fr
Quelqu'un ayant réussi pourrait-il me faire parvenir un exemple de son livret 2, c'est juste pour avoir un modèle où me donner des renseignements. je ne sais pas par quel bout commercer et si je suis hors sujet.
Merci de votre aide. walter_59@hotmail.fr