Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURENCE

Re: recherche livret 2 vae as

Message non lu par LAURENCE » 08 mai 2007 20:27

alors gardes et conserves ta motivation il est rare e vouloir se preparer avant de faire une demande c est tres bien dur metier parfois que celui de soigner comprendre aider apaiser soulager mais tjrstres enrichissant au fil du tp.....bonne continuation a toi nicolas et merci encore

Florence

Message non lu par Florence » 15 mai 2007 18:41

j'ai lu le message concernant la vae AS et le livret 2.
j'ai commencé aujourd'hui la vae à RENNES mais je ne sais pas comment et surtout sur quelle site télécharger ce livret 2 pour travailler directement dessus. merci par avance si tu peux me l'expédier

fleury michelle

Message non lu par fleury michelle » 20 mai 2007 11:30

bonjour je serais interessé par le livret 2 si on pouvait me l'envoyé ce serait super je vous donne mon mail fleury-michelle@orange.fr

julie

Message non lu par julie » 20 mai 2007 19:11

bonsoir, si on pouvait aussi me l'envoyer ca serait super aussi!
mon mail est julie-g@netcourrier.com
mille merci..

mariline

Message non lu par mariline » 21 mai 2007 22:32

bonsoir,

je n'arrive à trouver le site qui me permettrait de télécharger le livret 2 (word) d'AS.

Si on pouvait me l'envoyer ce serait très sympa de votre part.

Merci beaucoup.
mariline.po@gmail.com

fany

Message non lu par fany » 29 mai 2007 19:18

je n'arrive pas à trouver le livret 2,est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer merci d'avance
mon email ofmoresmau@free.fr

jjack

Message non lu par jjack » 03 juin 2007 16:59

Bonjour
J'ai reçu le livret 2 (papier) mais je souhaite le télécharger afin de le remplir en "word", le modèle que je télécharge sur le site n'est pas le meme que celui reçu. Il parait plus ancien...
Help me merci

Magalye

Message non lu par Magalye » 04 juin 2007 17:30

Je ne trouve pas non plus le livret 2 pour la VAE AS Peux tu me l'envoyer STP Merci d'avance

walter

Message non lu par walter » 14 juin 2007 19:21

Bonjour, je prépare une vae BAC PRO LOGISTIQU.
Quelqu'un ayant réussi pourrait-il me faire parvenir un exemple de son livret 2, c'est juste pour avoir un modèle où me donner des renseignements. je ne sais pas par quel bout commercer et si je suis hors sujet.
Merci de votre aide. walter_59@hotmail.fr

Répondre