il faut mettre la chance de son côté pour réussir.
Faites un dossier en couleur
ainsi,il ne faut pas oublier les petites détails qui peuvent séduire les jurrys.
A leur du numérique, n'hésitez pas à prendre des photos de vos travailles réaliseés et de les commentées.
il y a plusieurs astuces.
se serait trop long à développer.
alors bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les astuces pour bien remplir livret 2 et séduire le jurry
-
martine
competence2
bonjour . qui peut m'expliquer les parametres vitaux s'il vous plait , c'est urgent , je dois rendre mon dossier le 30 mai .je travaille toujours de nuit , alors il y a beaucoup d echoses que je ne fais pas , et je suis dans un foyer logement.
sinon , je peux aider les personnes qui peinent pour remplir leur dossier.
car il est corrige , je pourrai le faire a partir du 1er juin , si il est bon.
pour les parametres vitaux , mon formateur veut un tableau
temperature
peau
la douleur
la frequence cardiaque
la frequence respiratoire
qualite et dure du sommeil
les questions sont
-qu'est que je regarde
-qu'est ce que j'observe
et pourquoi et en relation avec quels risque
et bien je remercie d'avance qui veut bien m'envoyer personnellement a mon adrese e-mail ces renseignements.
aussi je remercie les personnes qui m'ont deja aide depuis novembre2006 , elles se reconnaitrons et a mon tour je veux bien aider celles et ceux qui ont besoin , seulement pour la vae aide -soignante.
amicalement
martine
sinon , je peux aider les personnes qui peinent pour remplir leur dossier.
car il est corrige , je pourrai le faire a partir du 1er juin , si il est bon.
pour les parametres vitaux , mon formateur veut un tableau
temperature
peau
la douleur
la frequence cardiaque
la frequence respiratoire
qualite et dure du sommeil
les questions sont
-qu'est que je regarde
-qu'est ce que j'observe
et pourquoi et en relation avec quels risque
et bien je remercie d'avance qui veut bien m'envoyer personnellement a mon adrese e-mail ces renseignements.
aussi je remercie les personnes qui m'ont deja aide depuis novembre2006 , elles se reconnaitrons et a mon tour je veux bien aider celles et ceux qui ont besoin , seulement pour la vae aide -soignante.
amicalement
martine