Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les astuces pour bien remplir livret 2 et séduire le jurry

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jak!

les astuces pour bien remplir livret 2 et séduire le jurry

Message non lu par jak! » 15 mai 2007 14:06

il faut mettre la chance de son côté pour réussir.
Faites un dossier en couleur
ainsi,il ne faut pas oublier les petites détails qui peuvent séduire les jurrys.
A leur du numérique, n'hésitez pas à prendre des photos de vos travailles réaliseés et de les commentées.
il y a plusieurs astuces.
se serait trop long à développer.
alors bon courage.

martine

competence2

Message non lu par martine » 15 mai 2007 14:54

bonjour . qui peut m'expliquer les parametres vitaux s'il vous plait , c'est urgent , je dois rendre mon dossier le 30 mai .je travaille toujours de nuit , alors il y a beaucoup d echoses que je ne fais pas , et je suis dans un foyer logement.
sinon , je peux aider les personnes qui peinent pour remplir leur dossier.
car il est corrige , je pourrai le faire a partir du 1er juin , si il est bon.
pour les parametres vitaux , mon formateur veut un tableau
temperature
peau
la douleur
la frequence cardiaque
la frequence respiratoire
qualite et dure du sommeil
les questions sont
-qu'est que je regarde
-qu'est ce que j'observe
et pourquoi et en relation avec quels risque
et bien je remercie d'avance qui veut bien m'envoyer personnellement a mon adrese e-mail ces renseignements.
aussi je remercie les personnes qui m'ont deja aide depuis novembre2006 , elles se reconnaitrons et a mon tour je veux bien aider celles et ceux qui ont besoin , seulement pour la vae aide -soignante.
amicalement
martine

Répondre