Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
greg

VAE ME

Message non lu par greg » 09 mai 2007 09:40

bonjour, auriez-vous des renseignements sur une installation de la VAE ME pour cette année?

bonjour

Re: VAE ME

Message non lu par bonjour » 12 mai 2007 12:07

moi aussi j aimerai passer la vae me voila mon email laurette1412@yahoo.fr merci a toi de me contacter pt etre en se rassemblant on trouvera des renseignements

lorilleux

Message non lu par lorilleux » 16 mai 2007 20:47

bonjour,aujourd'hui,je suis allée dans un centre d'information et d'orientation.une conseillère m'a dit de téléphoner à la mairie du chef-lieu de mon département,de demander des conseillers VAE qui me diront si la VAE ME existe dans mon académie.Alors,je vous conseille de faire de mème et espère que je vous aurai aidé dans vos recherche.

Ophélie

Ali-Riza

Message non lu par Ali-Riza » 29 mai 2007 10:35

Pour info :

A compter du 1 septembre 2007 le certificat de moniteur éducateur passera en diplôme d'Etat et dans lequel son rôle est :" d'exercer une fonction éducative, d'animation et d'organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap".

Si vous voulez plus d'info regarder l'ASH du 25 mai 2007 N° 2509.

Bonne lecture

fatou

Message non lu par fatou » 06 juin 2007 17:59

intéressée par la vae me si quelqu'un à des renseignement pour s'inscrie n'hésiter pas à me répondre merci d'avance

Répondre