Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ME
-
bonjour
Re: VAE ME
moi aussi j aimerai passer la vae me voila mon email laurette1412@yahoo.fr merci a toi de me contacter pt etre en se rassemblant on trouvera des renseignements
-
lorilleux
bonjour,aujourd'hui,je suis allée dans un centre d'information et d'orientation.une conseillère m'a dit de téléphoner à la mairie du chef-lieu de mon département,de demander des conseillers VAE qui me diront si la VAE ME existe dans mon académie.Alors,je vous conseille de faire de mème et espère que je vous aurai aidé dans vos recherche.
Ophélie
Ophélie
-
Ali-Riza
Pour info :
A compter du 1 septembre 2007 le certificat de moniteur éducateur passera en diplôme d'Etat et dans lequel son rôle est :" d'exercer une fonction éducative, d'animation et d'organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap".
Si vous voulez plus d'info regarder l'ASH du 25 mai 2007 N° 2509.
Bonne lecture
A compter du 1 septembre 2007 le certificat de moniteur éducateur passera en diplôme d'Etat et dans lequel son rôle est :" d'exercer une fonction éducative, d'animation et d'organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap".
Si vous voulez plus d'info regarder l'ASH du 25 mai 2007 N° 2509.
Bonne lecture
-
fatou
intéressée par la vae me si quelqu'un à des renseignement pour s'inscrie n'hésiter pas à me répondre merci d'avance