Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
larguille
Re: VAE AIDE SOIGNANT
salut peut tu m envoyer se que tu a fait sur le module 3 car je galere merci bcp bye
-
celine59
je peux egalement avoir qq renseignement sur la phlebite et les douleurs obdominale s v p mercie
-
maeva59
bonsour a toutes pouriez - vous me renseigner sur le deroulement du jury le comment , le pouquoi, le tout.????? MERCI DE ME REPONDRE
-
beatrice
bonjour !!
je viensde finir de rediger mon livret 2 pourrais tu me faire parvenir un exemplaire du tien stp pour que avec ms collegues de formation on puisse se faire une idée... et comment c passé le passage devant le jury.? combien de temps lentretien? quelles questions posées? etc... merci ce seait sympa de ta part .. loin de moi l idée de copier car tt le mond a sa propre experience...
je viensde finir de rediger mon livret 2 pourrais tu me faire parvenir un exemplaire du tien stp pour que avec ms collegues de formation on puisse se faire une idée... et comment c passé le passage devant le jury.? combien de temps lentretien? quelles questions posées? etc... merci ce seait sympa de ta part .. loin de moi l idée de copier car tt le mond a sa propre experience...
-
nadia
bonjour
peut-u m envoyer le livert 2 pas pour recopier mais pour me donner un apercu
merci
peut-u m envoyer le livert 2 pas pour recopier mais pour me donner un apercu
merci
-
marie-france
Re: VAE AIDE SOIGNANt
tu peux m'aider pour le secret professionel je ne sais pas de quoi parler " merci"
-
Gosnet
bonjour jai passer mon entretien le 24 mai et je recherche si je suis recu sur internet mais je ne trouve pas
-
valerie
stpv envoi moi une aide sur le module 3 je blokle grave merci d avances bisous
-
rachel
pouvez-vous m'envoyer le téléchargement du livret 2 car je n'arrive pas à y accéder.
D'avance merci car tout aide pour cette vae ne sera pas superflue...
D'avance merci car tout aide pour cette vae ne sera pas superflue...
-
CARINE
moi non plus je n'arrive pas a trouver le cite je ne devrais pas tarder à le recevoir je tiens au courant