Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
larguille

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par larguille » 24 mai 2007 11:19

salut peut tu m envoyer se que tu a fait sur le module 3 car je galere merci bcp bye

celine59

Message non lu par celine59 » 25 mai 2007 15:09

je peux egalement avoir qq renseignement sur la phlebite et les douleurs obdominale s v p mercie

maeva59

Message non lu par maeva59 » 25 mai 2007 21:52

bonsour a toutes pouriez - vous me renseigner sur le deroulement du jury le comment , le pouquoi, le tout.????? MERCI DE ME REPONDRE

beatrice

Message non lu par beatrice » 26 mai 2007 09:43

bonjour !!

je viensde finir de rediger mon livret 2 pourrais tu me faire parvenir un exemplaire du tien stp pour que avec ms collegues de formation on puisse se faire une idée... et comment c passé le passage devant le jury.? combien de temps lentretien? quelles questions posées? etc... merci ce seait sympa de ta part .. loin de moi l idée de copier car tt le mond a sa propre experience...

nadia

Message non lu par nadia » 27 mai 2007 13:48

bonjour
peut-u m envoyer le livert 2 pas pour recopier mais pour me donner un apercu
merci

marie-france

Re: VAE AIDE SOIGNANt

Message non lu par marie-france » 28 mai 2007 10:44

tu peux m'aider pour le secret professionel je ne sais pas de quoi parler " merci"

Gosnet

Message non lu par Gosnet » 29 mai 2007 22:48

bonjour jai passer mon entretien le 24 mai et je recherche si je suis recu sur internet mais je ne trouve pas

valerie

Message non lu par valerie » 30 mai 2007 07:35

stpv envoi moi une aide sur le module 3 je blokle grave merci d avances bisous

rachel

Message non lu par rachel » 31 mai 2007 20:57

pouvez-vous m'envoyer le téléchargement du livret 2 car je n'arrive pas à y accéder.
D'avance merci car tout aide pour cette vae ne sera pas superflue...

CARINE

Message non lu par CARINE » 01 juin 2007 10:53

moi non plus je n'arrive pas a trouver le cite je ne devrais pas tarder à le recevoir je tiens au courant

Répondre