Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
bety
Re: vae aide soignante
sylvie bien sur et meme je te le conseille
pour faire tes ecrits cela sera plus facile
d'avoir des experiences s'est plutot interressant
a ne pas refuser a+++
pour faire tes ecrits cela sera plus facile
d'avoir des experiences s'est plutot interressant
a ne pas refuser a+++
-
sonia
-
mercier sandrine
Bonjour moi je serai interessée, je ne savais pas que l'on pouvait le completer à l'ordi je pensais que c'etait manuscrit, j'attend des news merci à l' avance
-
aguirre
bonjour a vous je vous ecrie je n arrive pas a trouver le livret 2 vae aide soignant ou du moins je ne peut pas ecrire dessus pouvais vous me dir ou le trouver merci d avance a vous milles merci christophe
-
sylvie
salut
merci bety
je vais donc demander a ma direction de faire des remplaçement as mais ou faut il que je demande les documents pour argumenter ma demande merci d'avance
merci bety
je vais donc demander a ma direction de faire des remplaçement as mais ou faut il que je demande les documents pour argumenter ma demande merci d'avance
-
nadia
bonjour
j ai valider 6 module du deavs dois-je tout valider pour vae aide soignant quelqu un peut-il m envoyer un exemple de dossier terminer merci
j ai valider 6 module du deavs dois-je tout valider pour vae aide soignant quelqu un peut-il m envoyer un exemple de dossier terminer merci
-
lina
bonjour marie, je vais finir mes 70h et accompagnements la semaine prochaine j' aimerai bien avoir d'amples renseignements sur la présentation du dossier et du jury Merci!
-
christelle
je passe ma vae je suis en formation des 70 heures sa va s est coul on verra bien l orale au mois de novembre pour le livrer deux j ai attendu 5 mois pour le ressevoir bon courrage pour la suite