Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par lydia » 22 juin 2007 17:20

bonjour,

j'ai commencer mon livret2 je but sur la question:
vous êtes en relation à l'interne et à l'externe
de votre organisation
merci de vos réponse lydia

valerie

Message non lu par valerie » 22 juin 2007 17:20

normalement si ta un bac pas de problème car moi j'ai un bep et je passe pas d'epreuve.

cabeau

Message non lu par cabeau » 23 juin 2007 12:20

isabelle peut tu n'aider pour mon vae si tu el eu et je l'espere pour toi pour les fiches activités merci d'avance bises

sylvie marque

Message non lu par sylvie marque » 25 juin 2007 09:23

Je suis a la recherche pour une aide ,est-il possible d'avoir un exemple sur une activitée pour ma vae petite enfance ,a remplir que tu aurai faite merci pour ton aide je suis sur bordeaux.

silvie

Message non lu par silvie » 26 juin 2007 07:59

bj je suis aide maternelle o primaire alors interne c'est l'institutrice et externe c'est les parents voila by bon courage

fillaire

Message non lu par fillaire » 26 juin 2007 10:13

j'ai beaucoup de probleme pour remplir mon livret 2 surtout en hygiene et entretien des locaux

lydia

Message non lu par lydia » 30 juin 2007 14:33

bonjour à tous

j'ai commencer mon livert 2 j'ai trouvé mes activités
mais pour l'activité entretient des locaux
en structure collectif il faut que je fasse une
EMT (une découverte du métier) je chercher quelqu'un qui a fait la méme chose
merci de votre réponse

francine

Message non lu par francine » 02 juil. 2007 15:18

je suis en train de faire mes activités pour le livret 2 cap petite enfance j'en est rediger une l'entretien des locaux je passe à la suivante qui est l'activité d'eveil je ne sais comment l'aborder si je commence par le nombre d'enfant ou non pourriez vous me donner un peut d'aide merci

silvie

Message non lu par silvie » 02 juil. 2007 17:32

sl nath je m'appelle silvie je fais le livret 2 je suis aide mater en primaire si je pe t'aider dis moi ton probleme moi j'ai fais o brouillon j'avance pas mal

lydia

Message non lu par lydia » 02 juil. 2007 17:37

salut francine,

tu doit parler de l'activité du debut que tu la commencer en détaillant tous ce que tu fait
pour ton activité entretient des locaux a tu suivit un stage pour les normes de sécurité
lydia a+

Répondre