Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
lydia
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour,
j'ai commencer mon livret2 je but sur la question:
vous êtes en relation à l'interne et à l'externe
de votre organisation
merci de vos réponse lydia
j'ai commencer mon livret2 je but sur la question:
vous êtes en relation à l'interne et à l'externe
de votre organisation
merci de vos réponse lydia
-
valerie
normalement si ta un bac pas de problème car moi j'ai un bep et je passe pas d'epreuve.
-
cabeau
isabelle peut tu n'aider pour mon vae si tu el eu et je l'espere pour toi pour les fiches activités merci d'avance bises
-
sylvie marque
Je suis a la recherche pour une aide ,est-il possible d'avoir un exemple sur une activitée pour ma vae petite enfance ,a remplir que tu aurai faite merci pour ton aide je suis sur bordeaux.
-
silvie
bj je suis aide maternelle o primaire alors interne c'est l'institutrice et externe c'est les parents voila by bon courage
-
fillaire
j'ai beaucoup de probleme pour remplir mon livret 2 surtout en hygiene et entretien des locaux
-
lydia
bonjour à tous
j'ai commencer mon livert 2 j'ai trouvé mes activités
mais pour l'activité entretient des locaux
en structure collectif il faut que je fasse une
EMT (une découverte du métier) je chercher quelqu'un qui a fait la méme chose
merci de votre réponse
j'ai commencer mon livert 2 j'ai trouvé mes activités
mais pour l'activité entretient des locaux
en structure collectif il faut que je fasse une
EMT (une découverte du métier) je chercher quelqu'un qui a fait la méme chose
merci de votre réponse
-
francine
je suis en train de faire mes activités pour le livret 2 cap petite enfance j'en est rediger une l'entretien des locaux je passe à la suivante qui est l'activité d'eveil je ne sais comment l'aborder si je commence par le nombre d'enfant ou non pourriez vous me donner un peut d'aide merci
-
silvie
sl nath je m'appelle silvie je fais le livret 2 je suis aide mater en primaire si je pe t'aider dis moi ton probleme moi j'ai fais o brouillon j'avance pas mal
-
lydia
salut francine,
tu doit parler de l'activité du debut que tu la commencer en détaillant tous ce que tu fait
pour ton activité entretient des locaux a tu suivit un stage pour les normes de sécurité
lydia a+
tu doit parler de l'activité du debut que tu la commencer en détaillant tous ce que tu fait
pour ton activité entretient des locaux a tu suivit un stage pour les normes de sécurité
lydia a+