Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine17

Re: vae livret 2

Message non lu par didine17 » 04 juil. 2007 08:31

bonjour,
j'ai le livret2 vae eje donnez moi votre e.mail, a+

pitchoune

Message non lu par pitchoune » 05 juil. 2007 09:35

bonjour pouvez-vous m'envoyer le livret 2 en mode word parce que sur papier je n'arrive à le travailler(ps:je passe un bac pro commerce)merci pour votre aide :crying:

sarah

Message non lu par sarah » 08 juil. 2007 13:48

Bonjour,message pour LILI :es tu toujours à la recherche du livret 2 assistant social informatisé?

Fanny

Message non lu par Fanny » 11 juil. 2007 18:36

Bonjour,

Je suis également à la recherche du livret 2 en format Word.

Pouriez-vous également me le joindre en réponse afin que je puisse travailler dessus directement sur PC ?

Par avance, merci.
Fanny

marie BURBAUD

Message non lu par marie BURBAUD » 13 juil. 2007 16:13

Bonjour, Je suis à angoulême, en poste depuis 2000, je m'apprête à faire ma VAE médiateur familial
J'ai eu ma recevabilité pour le livret 1 et suis à la recherche du livret 2 pour la vae version word
J'ai cru comprendre que vous l'aviez, alors je serai "éternellement" reconnaissante si vous pouviez me le faire passer par mail
je vous remercie, je le ferai passer ensuite à une autre collège et je vous souhaite plein de bonnes choses
marie

annie

Message non lu par annie » 15 juil. 2007 22:59

bonsoir,
J ai vu que tu as pu envoyer le livret 2 par le net, est ce que tu accepte de me l envoyer, j apprecierais acr je galere pour le trouver.
Merci.

malaurie

Message non lu par malaurie » 18 juil. 2007 12:04

bonjour,
je recherche le livret 2 vierge pour une VAE d'Assistante Sociale.
J'attends la recevabilité du livret 1 qui me sera donnée que deux mois après la date de cloture des dépôts de livret 1.
je souhaiterais pouvoir plancher dessus pendant mes vacances en attendant.
merci pour vos réponse bon été à tous
a plus

Ludo

Message non lu par Ludo » 19 juil. 2007 13:37

Bonjour !

Je suis à la recherche du livret 2 en version word, merci !

Voici mon email : ludostef@yahoo.fr

vero

Message non lu par vero » 19 juil. 2007 20:28

Salut,
Moi aussi j'attends mon livret 2 et je trouve cela long aussi. La première semaine d'Aout cela fera 2 mois pour moi.
Existe -il un guide pour ecrire le mémoire? Je voudrais commencer à écrire le mien.
Merci
Vero

didine17

Message non lu par didine17 » 19 juil. 2007 20:34

Bonsoir,
Précisez quelle vae vous faites, j'ai le livret 2 , word vae eje !

Répondre