Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
pitchoune
Re: vae livret 2
bonjour pouvez-vous m'envoyer le livret 2 en mode word parce que sur papier je n'arrive à le travailler(ps:je passe un bac pro commerce)merci pour votre aide :crying:
-
sarah
Bonjour,message pour LILI :es tu toujours à la recherche du livret 2 assistant social informatisé?
-
Fanny
Bonjour,
Je suis également à la recherche du livret 2 en format Word.
Pouriez-vous également me le joindre en réponse afin que je puisse travailler dessus directement sur PC ?
Par avance, merci.
Fanny
Je suis également à la recherche du livret 2 en format Word.
Pouriez-vous également me le joindre en réponse afin que je puisse travailler dessus directement sur PC ?
Par avance, merci.
Fanny
-
marie BURBAUD
Bonjour, Je suis à angoulême, en poste depuis 2000, je m'apprête à faire ma VAE médiateur familial
J'ai eu ma recevabilité pour le livret 1 et suis à la recherche du livret 2 pour la vae version word
J'ai cru comprendre que vous l'aviez, alors je serai "éternellement" reconnaissante si vous pouviez me le faire passer par mail
je vous remercie, je le ferai passer ensuite à une autre collège et je vous souhaite plein de bonnes choses
marie
J'ai eu ma recevabilité pour le livret 1 et suis à la recherche du livret 2 pour la vae version word
J'ai cru comprendre que vous l'aviez, alors je serai "éternellement" reconnaissante si vous pouviez me le faire passer par mail
je vous remercie, je le ferai passer ensuite à une autre collège et je vous souhaite plein de bonnes choses
marie
-
annie
bonsoir,
J ai vu que tu as pu envoyer le livret 2 par le net, est ce que tu accepte de me l envoyer, j apprecierais acr je galere pour le trouver.
Merci.
J ai vu que tu as pu envoyer le livret 2 par le net, est ce que tu accepte de me l envoyer, j apprecierais acr je galere pour le trouver.
Merci.
-
malaurie
bonjour,
je recherche le livret 2 vierge pour une VAE d'Assistante Sociale.
J'attends la recevabilité du livret 1 qui me sera donnée que deux mois après la date de cloture des dépôts de livret 1.
je souhaiterais pouvoir plancher dessus pendant mes vacances en attendant.
merci pour vos réponse bon été à tous
a plus
je recherche le livret 2 vierge pour une VAE d'Assistante Sociale.
J'attends la recevabilité du livret 1 qui me sera donnée que deux mois après la date de cloture des dépôts de livret 1.
je souhaiterais pouvoir plancher dessus pendant mes vacances en attendant.
merci pour vos réponse bon été à tous
a plus
-
Ludo
Bonjour !
Je suis à la recherche du livret 2 en version word, merci !
Voici mon email : ludostef@yahoo.fr
Je suis à la recherche du livret 2 en version word, merci !
Voici mon email : ludostef@yahoo.fr
-
vero
Salut,
Moi aussi j'attends mon livret 2 et je trouve cela long aussi. La première semaine d'Aout cela fera 2 mois pour moi.
Existe -il un guide pour ecrire le mémoire? Je voudrais commencer à écrire le mien.
Merci
Vero
Moi aussi j'attends mon livret 2 et je trouve cela long aussi. La première semaine d'Aout cela fera 2 mois pour moi.
Existe -il un guide pour ecrire le mémoire? Je voudrais commencer à écrire le mien.
Merci
Vero
-
didine17
Bonsoir,
Précisez quelle vae vous faites, j'ai le livret 2 , word vae eje !
Précisez quelle vae vous faites, j'ai le livret 2 , word vae eje !