Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

vae aide soignante

Message non lu par martine » 11 juil. 2007 11:44

qui pourrait me faire parvenir un livret 2 terminner pour m aider a m y prendre pour le remplir pas pour copiersimplement avoir un appercu de ce quil m attend cela m effraie retranscrire ce que l on fait n est pas chose facile merci d avance

bea

Re: vae aide soignante

Message non lu par bea » 16 juil. 2007 19:47

as tu eu des reponses à ta demande car moi je desirerais la meme chose merci d'avance

sobry martine

Message non lu par sobry martine » 17 juil. 2007 09:02

bj bea pour repondre a ta question pour l envoi du livret 2 non aucune reponse pour l instant

martine

Message non lu par martine » 18 juil. 2007 15:16

bj je recherche une personne qui a valide sa vae as et qui serait d accord pour me l envoyer bien entendu je rembourserai les frais d expeditions a reception de son livret 2 je ne veux pas le copier juste voir comment m y prendre pour le remplir dans l attente d une reponse je vous en remercie

mimi

Message non lu par mimi » 18 juil. 2007 16:54

lisez les autres posts et vous trouverez pleins d'exemples

céline

Message non lu par céline » 18 juil. 2007 22:15

j'ai 4 modules a valider grace a mon DEAVS.que pouvez vous me dire a ce sujet.jai un contrat de 3 mois renouvellable ds une maison de retraite publique.est ce que j'ai des chance d'avoir un coup de pouce par l'employeur, c'est interressant d'avoir une personne en plus diplomé non? merci

martine

Message non lu par martine » 19 juil. 2007 07:57

bj celine oui tu as tes chances d avoir un coup de pouce par l employeur moi aussi j ai mon deavs

potin marina

Message non lu par potin marina » 19 juil. 2007 20:22

bonjour Béa,

G signee met 8 compétences au mois de juin donc devenu AS.

Je ve bien te transmettre mon livret 2 pour te faire un aperçu les pages son sur CD et je ve bien te l'envoyer par mail.

dans l'attente d'une réponse je te souhaite bon courage.

Marina

zazou

Message non lu par zazou » 19 juil. 2007 20:36

potin marina
je serais heureuse de pouvoir en beneficier aussi

mika

Message non lu par mika » 19 juil. 2007 20:42

potin marina

je serais interesser par ton livret non pour copier mais en modele merci voici mon mail

mika_967@hotmail.fr

Répondre