Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
martine
vae aide soignante
qui pourrait me faire parvenir un livret 2 terminner pour m aider a m y prendre pour le remplir pas pour copiersimplement avoir un appercu de ce quil m attend cela m effraie retranscrire ce que l on fait n est pas chose facile merci d avance
-
bea
Re: vae aide soignante
as tu eu des reponses à ta demande car moi je desirerais la meme chose merci d'avance
-
sobry martine
bj bea pour repondre a ta question pour l envoi du livret 2 non aucune reponse pour l instant
-
martine
bj je recherche une personne qui a valide sa vae as et qui serait d accord pour me l envoyer bien entendu je rembourserai les frais d expeditions a reception de son livret 2 je ne veux pas le copier juste voir comment m y prendre pour le remplir dans l attente d une reponse je vous en remercie
-
céline
j'ai 4 modules a valider grace a mon DEAVS.que pouvez vous me dire a ce sujet.jai un contrat de 3 mois renouvellable ds une maison de retraite publique.est ce que j'ai des chance d'avoir un coup de pouce par l'employeur, c'est interressant d'avoir une personne en plus diplomé non? merci
-
martine
bj celine oui tu as tes chances d avoir un coup de pouce par l employeur moi aussi j ai mon deavs
-
potin marina
bonjour Béa,
G signee met 8 compétences au mois de juin donc devenu AS.
Je ve bien te transmettre mon livret 2 pour te faire un aperçu les pages son sur CD et je ve bien te l'envoyer par mail.
dans l'attente d'une réponse je te souhaite bon courage.
Marina
G signee met 8 compétences au mois de juin donc devenu AS.
Je ve bien te transmettre mon livret 2 pour te faire un aperçu les pages son sur CD et je ve bien te l'envoyer par mail.
dans l'attente d'une réponse je te souhaite bon courage.
Marina
-
mika
potin marina
je serais interesser par ton livret non pour copier mais en modele merci voici mon mail
mika_967@hotmail.fr
je serais interesser par ton livret non pour copier mais en modele merci voici mon mail
mika_967@hotmail.fr