Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soulie sophie

Re: vae aide soignante

Message non lu par soulie sophie » 21 août 2007 08:42

bonjour plusieurs question: je suis diplomée auxiliaire de puériculture dois je passer tous les modules, j'ai reçu le livret 2 mais pas de date pour la formation?? et enfin quelles sont les questions du jury? merci à toutes

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 août 2007 00:58

merci beaucoup pour toutes ces reponses ceux sont des questions auxquels je pensais aussi ccooooolll

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 août 2007 01:03

je suis auxiliaire de vie et je voudrai savoir si on doit passer tout les modules pour avoir cette vae
ou si ca ne seras pas plus simple de passer carremnt l'oral pour rentrer a l'ecole
sinon combien de temps met 'on pour avoir la vae ??
merci mon adresse email c maevalucile@hotmail.fr

CAROLINE

Message non lu par CAROLINE » 25 août 2007 15:41

bonjour jojo, je vais bientot faire mon modules d'ici 1semaines, je travail ds un centre hospitalier et j'orais voulu si tu veux bien m'envoyer ton livret 2 non pas pour copier mais juste pour voir qu'elle genre d'experience as tu ecrite...je suis un peu perdu!je te laisse mon email caroline.pouplier@wanadoo.fr je viens du 08 ARDENNES;merci beaucoup de ton aide;

jenny

Message non lu par jenny » 25 août 2007 21:01

bonsoir moi c jenny je voudré fere une vae aide soignante dan kelek moi je voudré savoir quan son les commition pour passer devan le juri merci d'avance

lynda

Message non lu par lynda » 27 août 2007 12:52

voilà je viens de recevoir mon livret 2 et je ne c pas comment faire si il faut le remplir et le renvoyer

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 août 2007 09:34

bonjour , oui je serais interresser que tu me l'envoie. merci d'avance

christelle

Message non lu par christelle » 29 août 2007 12:55

salut a toutes et a tous
petite question
suis je hors sujet si je parle de la pose de bas de contention dans le 3 eme module?
merci de votre comprehension
merci

dgiz

Message non lu par dgiz » 01 sept. 2007 10:38

moi aussi j ai reçu mon livret 2 je dois partir faire mes 70h de formation dès mardi prochain un peu de stress

vouillot

Message non lu par vouillot » 03 sept. 2007 16:33

bonjour je suis en train de faire mon deuxieme livret pouvez vous m envoyer des exemples sur les sujets.merci a bientot

Répondre