Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
Lolo91
Re: VAE EJE livret 2
Bonsoir je commence mon livret 2 j'habite moi aussi dans le 91 donc on peut s'aider, quelqu'un a-t-il des conseils, des livres intéressant pouvant aider à la prépa et la rédaction du livret, des conseils d'un accompagnement ?
Merci.Laurence.
Merci.Laurence.
-
Le Morvan Catherine
Bonjour
Je me lance tout comme toi dans une VAE d'éducatrice de jeunes enfants.
J'attends le livret 1.
Pourrais tu me dire ce qu'on attend de nous dans ce livret 1?
Si tu peus m'en envoyer une copie . Je n'ai pas l'intenrtion de reproduire mais juste pour avoir une idée.
Je pourrai peut-être par la suite également travailler avec toi.
Merci d'avance et bon courage à toi.
Catherine
Je me lance tout comme toi dans une VAE d'éducatrice de jeunes enfants.
J'attends le livret 1.
Pourrais tu me dire ce qu'on attend de nous dans ce livret 1?
Si tu peus m'en envoyer une copie . Je n'ai pas l'intenrtion de reproduire mais juste pour avoir une idée.
Je pourrai peut-être par la suite également travailler avec toi.
Merci d'avance et bon courage à toi.
Catherine
-
Lisaure
Bonjour à toute
je viens de recevoir le livret 2 et je trouve un peu dommage qu'il soit si compliqué ds le explications.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce référenciel ou est-ce seulement les 4 foncions d'élaboration sitées dans le livret d'explications?
merci d'avance
je viens de recevoir le livret 2 et je trouve un peu dommage qu'il soit si compliqué ds le explications.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce référenciel ou est-ce seulement les 4 foncions d'élaboration sitées dans le livret d'explications?
merci d'avance
-
Lolo91
Bonjour le livret 1 c'est un dossier à remplir sur la description de ton expérience ensuite et te dise si tu es recevable ou non pour le livret 2.Si tu me donne ton e-mail je t'enverrai une copie.
-
mathilde k
bonjour, je prépare mon dosier 2 eje, il m aurai fallu des renseignement sur l accompagnement et le fonctionnement , si tu peux m orienter ca serai sympa .Merci
-
Lolo91
Bonsoir je suis à la recherche du référentiel de l'EJE et je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un là ?
Merci.
Merci.
-
lisaure
Bonsoir lolo91
le référenciel je l'ai trouvé aujourd'hui dans le site Drass midi pyrénée.
Bon courage
le référenciel je l'ai trouvé aujourd'hui dans le site Drass midi pyrénée.
Bon courage
-
valeriel91
salut lolo
moi aussi je suis du 91 alors si tu veux qu'on trouve un moyen pour s'aider moi je suis ok car le livret 2 est vraiment compliqué.
moi aussi je suis du 91 alors si tu veux qu'on trouve un moyen pour s'aider moi je suis ok car le livret 2 est vraiment compliqué.
-
Nina
Bonjour,
Pour la fonction 1 du livret 2, faut-il décrire une seule situation ou plusieurs en lien avec la fonction 1?
Le référentiel fait état de plusieurs activités !!!! pour chaque fonction!!!
Pourriez-vous me venir en aide?
Merci
Nina
Pour la fonction 1 du livret 2, faut-il décrire une seule situation ou plusieurs en lien avec la fonction 1?
Le référentiel fait état de plusieurs activités !!!! pour chaque fonction!!!
Pourriez-vous me venir en aide?
Merci
Nina