Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par vero » 08 sept. 2007 12:48

bonjour
Je suis dans ton cas,
joins moi sur mon mail perso vero.gaudry@tiscali.fr

Lolo91

Message non lu par Lolo91 » 10 sept. 2007 21:39

Bonsoir je commence mon livret 2 j'habite moi aussi dans le 91 donc on peut s'aider, quelqu'un a-t-il des conseils, des livres intéressant pouvant aider à la prépa et la rédaction du livret, des conseils d'un accompagnement ?
Merci.Laurence.

Le Morvan Catherine

Message non lu par Le Morvan Catherine » 11 sept. 2007 11:40

Bonjour
Je me lance tout comme toi dans une VAE d'éducatrice de jeunes enfants.
J'attends le livret 1.
Pourrais tu me dire ce qu'on attend de nous dans ce livret 1?
Si tu peus m'en envoyer une copie . Je n'ai pas l'intenrtion de reproduire mais juste pour avoir une idée.
Je pourrai peut-être par la suite également travailler avec toi.
Merci d'avance et bon courage à toi.
Catherine

Lisaure

Message non lu par Lisaure » 11 sept. 2007 17:39

Bonjour à toute
je viens de recevoir le livret 2 et je trouve un peu dommage qu'il soit si compliqué ds le explications.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ce référenciel ou est-ce seulement les 4 foncions d'élaboration sitées dans le livret d'explications?
merci d'avance

Lolo91

Message non lu par Lolo91 » 11 sept. 2007 19:01

Bonjour le livret 1 c'est un dossier à remplir sur la description de ton expérience ensuite et te dise si tu es recevable ou non pour le livret 2.Si tu me donne ton e-mail je t'enverrai une copie.

mathilde k

Message non lu par mathilde k » 11 sept. 2007 23:46

bonjour, je prépare mon dosier 2 eje, il m aurai fallu des renseignement sur l accompagnement et le fonctionnement , si tu peux m orienter ca serai sympa .Merci

Lolo91

Message non lu par Lolo91 » 12 sept. 2007 18:28

Bonsoir je suis à la recherche du référentiel de l'EJE et je ne trouve pas.Est ce que quelqu'un là ?
Merci.

lisaure

Message non lu par lisaure » 12 sept. 2007 20:57

Bonsoir lolo91
le référenciel je l'ai trouvé aujourd'hui dans le site Drass midi pyrénée.
Bon courage

valeriel91

Message non lu par valeriel91 » 13 sept. 2007 19:07

salut lolo
moi aussi je suis du 91 alors si tu veux qu'on trouve un moyen pour s'aider moi je suis ok car le livret 2 est vraiment compliqué.

Nina

Message non lu par Nina » 13 sept. 2007 19:14

Bonjour,

Pour la fonction 1 du livret 2, faut-il décrire une seule situation ou plusieurs en lien avec la fonction 1?

Le référentiel fait état de plusieurs activités !!!! pour chaque fonction!!!
Pourriez-vous me venir en aide?
Merci
Nina

Répondre