Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: vae aide soignante

Message non lu par nathalie » 07 sept. 2007 22:27

felicitation pour tes 8 modules,quand on lit on comprend pourquoi tu a reussit,moi je passe devant le jurie en octobre est sa me srtesse grave,jespere reussir les huit modules ,mais bon on verra bien.
bonne continuation!!!

MAgali

Message non lu par MAgali » 08 sept. 2007 09:52

bonjour, c'est embetant que tu n'ai pas l'aide pour remplir le livret 2 car elle m'a été d'une grande aide!!!
tu dois donner 2 exemples concrets de ton experience dans chaque unité. l'accompagnement dans les deplacement, l'entretient des locaux, les transmissions et communication. il faut que tu sois precise et detailles bien tous tes gestes. fais bien sur des brouillons. moi je l'ai su apres avoir fini mon livret2, rempli le au stylo bleu ,c'est mieux qu'en noir. si tu n'as pas assez de place pour tout ecrire, tu peux ecrire au dos de la feuille, mais ne rajoute pas d'autres feuilles au dossier.
en remplissants definitivement ton livret,PENSES A LAISSER UNE MARGE car tu vas le relier et ce serait dommage que tes debuts de phrases soient cachés par la reliure.
pour remplir ton livret, fais uen photocopie de ton livret que tu puiçsses utiliser en brouillon.

MAgali

Message non lu par MAgali » 08 sept. 2007 10:27

je suis aussi surprise que toid e voir qu'on peut charger le livret 2 et le remplir sur l'ordi.... c'etait bien précisé de le remplir a la main. bon courage

vigné brigitte

Message non lu par vigné brigitte » 09 sept. 2007 18:05

Bonjour pourriez vous m envoyer un exemple sur le module 2 sur la v a e, je vous remercie d avance

sebastienli

Message non lu par sebastienli » 10 sept. 2007 11:23

c faut, j' ai envoyé mon livret entièrement fait sur PC, j' ai validé 6 modules sur 8, croyé moi, cela est plus présentable de le faire sur ordi c' est plus agréable à lire pour le jury, c' est propre, alors n' hésité pas. pour info j' ai le livret 2 vierge en ma possession

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 10 sept. 2007 19:17

sebastienli
bonjour, peux-tu me faire parvenir le livret 2 vierge, car je souhaite ecouter tes conseils et le faire sur mon PC mais je n'arrive pas à l'avoir sur word
merci A +

coco

Message non lu par coco » 10 sept. 2007 22:07

salut jojo, felicitations pour ta validation combien as tu mis du temps pour le remplir le livret 2 ? est ce qu'il fait joindre des protocoles de mon service ? concernant la question du secret professionnel je ne comprends pas peux tu m'expliquer merci je suis malententande :chine:

sebastienli

Message non lu par sebastienli » 11 sept. 2007 10:54

ok pas de problème, fait moi parvenir ton adresse mail,je t' enverrai par la suite le livret.

BRISSALA

Message non lu par BRISSALA » 11 sept. 2007 17:25

slt;pour ainsi dire jai juste le livret 1
peux tu me dire quels sont tt les modules pour le livret2!
aurais tu une métodes pour assimiler et retenir!
je fais ma demande en Octobre,jai 3 ans de AVS,je me lance
Merci de tt coeur pour ta réponse
BRICE

LA CHAMPEGNOISE

Message non lu par LA CHAMPEGNOISE » 11 sept. 2007 17:53

merci voici mon adresse l.gluche@free.fr ou l.gluche@tiscali.fr la champenoise

Répondre