Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
line
Re: vae aide soignante
bonsoir peux tu m explique comment se passe la formation des 70 h es dificille car je la commence le 1 octobre merci
-
seda
bonjour j ai deposer mon dossier a la DRASS de lyon debut septembre je devrai passer devant le juree courant decembre .il y a des calendrier pour deposer le dossier en fonction tu peux savoir le mois de ta convocation il suffit de tlf a la DRASS.bon courage a tts
-
linalande
bonsoir Seda,
on n'a pas les mêmes sources d'nformations on dirait ! C'est ma formatrice qui m'a dit qu'il y avait trop de livret 2 en attente pour passer devant un jury à Lyon (je viens d'Annecy : Haute-Savoie). C'est pour cette raison que les dates de dépots ont été annulées. Voilà ce qu'on m'a dit. Il faut attendre plusieurs mois avant d'être convoqués car l'administration classe ton dossier par ordre d'arrivée, donc si il y en a déjà 1000 devant toi....Bon courage !
Bonne chance à toutes.
on n'a pas les mêmes sources d'nformations on dirait ! C'est ma formatrice qui m'a dit qu'il y avait trop de livret 2 en attente pour passer devant un jury à Lyon (je viens d'Annecy : Haute-Savoie). C'est pour cette raison que les dates de dépots ont été annulées. Voilà ce qu'on m'a dit. Il faut attendre plusieurs mois avant d'être convoqués car l'administration classe ton dossier par ordre d'arrivée, donc si il y en a déjà 1000 devant toi....Bon courage !
Bonne chance à toutes.
-
seda
bonjour linalande :hein?: 1000 dossier en attente ? lorske j ai deposer mon dossier le 3 septmebre on ma bien preciser ke je serai konvoker courant decembre mais ses vrai k il manke bcp de jury la vaE est tres mal vu malheureusement pour nns. by
-
fabienne
salut,
je ne me suis pas encore lançé malgré les encouragements de mes collègues. mais d'après les témoignages le livret 2 est assez compliqué à remplir. Pourriez-vous me le faire parvenir vierge ou pas afin de me permettre de savoir quelle décision prendre. merci d'avance de vos reponses (encouragement surtout)
je ne me suis pas encore lançé malgré les encouragements de mes collègues. mais d'après les témoignages le livret 2 est assez compliqué à remplir. Pourriez-vous me le faire parvenir vierge ou pas afin de me permettre de savoir quelle décision prendre. merci d'avance de vos reponses (encouragement surtout)
-
seda
bjr fabienne si tu a le choix fais ton ecole ses bcp plus simple la vae est une chance pour nns ki travaillons sans diplome alors si sa te presente n hesite pas on a la technike du travail il faut juste savoir poser les mots dessus sur le livret.bon courage :bye:
-
NATH 74
Bonjour line
la formation est juste une formalité obligatoire. "Les cours" sont donnés d'après le livre "VAE aide-soignant" aux éditions MASSON. Bon courage à toi
la formation est juste une formalité obligatoire. "Les cours" sont donnés d'après le livre "VAE aide-soignant" aux éditions MASSON. Bon courage à toi
-
marie
j'ai déposé mes six exemplaires du livret 2 et j'attend ma convocation pour passer le diplôme.
Pour répondre à ta question, tu peux rajouter autant de pages que tu désires pour chaque module.
Pour répondre à ta question, tu peux rajouter autant de pages que tu désires pour chaque module.
-
Hélène
Bonjour Jojo et félicitations,
Je suis intéréssée pour que tu m'envoie ton livret 2 qui me servira de support pour préparer mon dossier VAE d'AS.
J'ai déjà pas mal d' experiences et de cas concrets à expliquer mais c'est la manière de les présenter qui me manque le plus.
D'avance un grand merci.
Hélène du département 42.
Je suis intéréssée pour que tu m'envoie ton livret 2 qui me servira de support pour préparer mon dossier VAE d'AS.
J'ai déjà pas mal d' experiences et de cas concrets à expliquer mais c'est la manière de les présenter qui me manque le plus.
D'avance un grand merci.
Hélène du département 42.
-
elisa
salut godinho je souhaiterai que tu puisses m envoyer ton livret 2 car je suis seule pour le remplir c a dire que je n ai pas l accompagnement car trop tard je dois le rendre au plus tard pour decembre.il me servirai de support et non de copie merci beaucoup