Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
extier annie

Re: vae aide soignante

Message non lu par extier annie » 28 sept. 2007 13:09

bonjour, enfin je vois que je ne suis pas seule quant à la vae as. J'avais peur d'être à part. Mon employeur ne veut pas me financer ma vae aussi je me la paye. Je suis un peu paumée mais vos mails m'ont rassurée. J'en suis au livret 2 et commence la formation de 70h peut-être le 26 octobre. Je fais fonction as dans un foyer pour handicapés moteur depuis 3 ans. Mon seul souci est d'avoir les jours de libre afin de poursuivre ma formation car ils se déroulent les jeudis et vendredis de chaque semaine, ceci pendant 5 semaines. Ai-je des droits malgré tout.

juju

Message non lu par juju » 29 sept. 2007 11:20

pourez tu m'envoyer une copie de ton livret 2 merci

céline

Message non lu par céline » 29 sept. 2007 18:02

salut marie
pour ma part je viens de finir mes 70 h obligatoires il ne me reste+ qu'a rédiger mon livret 2 mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre' pourrais tu me faire parvenir ton livret pour m'aider à rediger en gardant ma propre expérience j'ai toujours travaillé en gériatrie
merci
a bientot

annick

Message non lu par annick » 30 sept. 2007 17:39

bonjour.Pour ma part ,je travaille à domicile, j'ai mon deavs.J'ai envoyé mon livret2, le 3 sept Je suis dans le limousin.Malgre mon expérience,je trouve que cela n'est pas du tout simple à rédiger et que l'on devrait nous jugez sur le lieu de travail; J'ai bénéfiçié de l'accompagnement cela ma beaucoup aidait pour rédiger les phrases.C'est vrai,que les détails comptes(aérer...)J'attends ma convocation surement pour 2008,le jury a du retard...FELICITATION POUR CEUX ET CELLES QUI ONT EU TOUT LES MODULES VALIDER

cathy

Message non lu par cathy » 30 sept. 2007 20:47

cela m'interesserai que tu m'envoies le livret 2 vierge bien sur sur word
par mon adresse mail
mille merci
cathy

luciole.25

Re: vae aide soignante livret 2

Message non lu par luciole.25 » 30 sept. 2007 23:05

bjr j'ai effectué une formation "aide à la mobilisation personnes handicapées" et tu peux te servir d'un lève-malade pour passer une personne hémiplégique du lit au fauteuil et vice-versa

sonia

Message non lu par sonia » 30 sept. 2007 23:34

salut j ai lu ton message mes felicitations pour tes modules connaissait tu ton dossier par coeur ou il t on laisser le temps de le lire moi je l ai envoyer en mars et toujours pas de convocation je me demande si je dois l apprendre par coeur comment est le jury a tu eu du stress merci de ta reponse comment a tu gerer cela a bientot

bess

Message non lu par bess » 03 oct. 2007 23:03

salut si vous pouvez m'envoier un exemple du livret 1 juste pour un aperçu merci.quel démarche et aupré de quel organisme

tara31

Message non lu par tara31 » 04 oct. 2007 20:35

bonsoir

tara31

Message non lu par tara31 » 04 oct. 2007 23:35

bonsoir j'aimerai etre orienter pour la vae merci a toi

Répondre