Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AG PME PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re: VAE BTS AG PME PMI

Message non lu par Gaëlle » 14 oct. 2007 15:07

:bounce: :hein?:
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette VAE
Comment se passe le livret 1?Est-il difficile ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 oct. 2007 18:17

Le livret 1 "retrace" ton parcours professionnel, il n'est pas difficile à constituer mais il faut faire bcp de photocopies (attestation d'emploi, diplôme...). Je te souhaite bon courage.
A bientôt - SANDRINE

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 14 oct. 2007 19:37

Merci beaucoup et bon courage pour ta VAE

Marie

Message non lu par Marie » 09 nov. 2007 21:52

Bonjour,

J'envisage de faire une VAE mais ça a l'air très compliqué, je pense faire une VAE assistante de gestion, j'ai consulté différents forums et beaucoup ont l'air de bloquer sur le livret 2. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

patricia

Message non lu par patricia » 05 févr. 2008 22:17

salut sandrine!!!

j'ai vu que tu avais demandé de l'aide pour le Livret 2 de assistant gestion PME Pmi, en as tu eu si oui peut tu m'en apporter, car je suis en pleine préparation de la VAE

merci d'avance

SOSO

Message non lu par SOSO » 07 févr. 2008 10:53

Bonjour, je prépare une VAE Assistante de egstion PME PMI, je rends mon livret 2 en juin, j'ai fait 2 activités et je commence la 3ème.
Je n'ai pas d'accompagnement mais je me débrouille grâce au référenciel et aux conseil que la personne du DAVA ma donné.
Si quelqu'un a passé le diplome, peut 'il me donner des conseils et me dire les activités choisies

merci d'avance
smiss8@hotmail.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 15 févr. 2008 20:23

Moi aussi je suis en pleine VAE pour le BTS AG
Je recherche le référentiel afin de pouvoir au mieux compléter mon livret 2.

Pour l'instant j'ai déposé mon Livret 1.
Si vous souhaitez que l'on s'entraide je tout a fait dispo :)

Nathalie
natygane@hotmail.com

sonia

Message non lu par sonia » 22 juil. 2008 19:53

Bonsoir,
je suis un peu perdu, je souhaite que l'on m'aide à la rédaction de mon livret 2 bts AG PME PMi car je n'ai pas beaucoup le temps car j'ai des problemes de santé actuelement et je travail en parallèle avec 4 enfants à charges merci de me donnée un coup de pousse merci je recherche un exemple de livret 2 pour m'inspirer et non pour copie car je suis pas bonne en rédaction merci encore mon mail laurentsonia@yahoo.fr

MAYA

Message non lu par MAYA » 27 juil. 2008 17:16

Merci pour me donner tous les conseils nécessaire pour le livret 1 et le livret 2. S'il vous est possible de me faire parvenir une copie, celà me permetrai de m'aider à sa réalisation, non pas pour copier mais just pour un support.

D'avance Merci beaucoup.

palomelle

Message non lu par palomelle » 08 août 2008 09:23

Bonjour les candidats a la VAE !!!

Bon j'suis comme nombreux d'entre vous sur le dossier 2 !!
j'aimerais me procurer le referentiel mais ou sur quel site ?!!
autrement je veux bien parler avec vous des taches que vous avez enumerer sur votre livret ...

merci !!!!!

palo

Répondre