Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS AG PME PMI
-
Gaëlle
Re: VAE BTS AG PME PMI
:bounce: :hein?:
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette VAE
Comment se passe le livret 1?Est-il difficile ?
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette VAE
Comment se passe le livret 1?Est-il difficile ?
-
sandrine
Le livret 1 "retrace" ton parcours professionnel, il n'est pas difficile à constituer mais il faut faire bcp de photocopies (attestation d'emploi, diplôme...). Je te souhaite bon courage.
A bientôt - SANDRINE
A bientôt - SANDRINE
-
Marie
Bonjour,
J'envisage de faire une VAE mais ça a l'air très compliqué, je pense faire une VAE assistante de gestion, j'ai consulté différents forums et beaucoup ont l'air de bloquer sur le livret 2. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
J'envisage de faire une VAE mais ça a l'air très compliqué, je pense faire une VAE assistante de gestion, j'ai consulté différents forums et beaucoup ont l'air de bloquer sur le livret 2. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
-
patricia
salut sandrine!!!
j'ai vu que tu avais demandé de l'aide pour le Livret 2 de assistant gestion PME Pmi, en as tu eu si oui peut tu m'en apporter, car je suis en pleine préparation de la VAE
merci d'avance
j'ai vu que tu avais demandé de l'aide pour le Livret 2 de assistant gestion PME Pmi, en as tu eu si oui peut tu m'en apporter, car je suis en pleine préparation de la VAE
merci d'avance
-
SOSO
Bonjour, je prépare une VAE Assistante de egstion PME PMI, je rends mon livret 2 en juin, j'ai fait 2 activités et je commence la 3ème.
Je n'ai pas d'accompagnement mais je me débrouille grâce au référenciel et aux conseil que la personne du DAVA ma donné.
Si quelqu'un a passé le diplome, peut 'il me donner des conseils et me dire les activités choisies
merci d'avance
smiss8@hotmail.fr
Je n'ai pas d'accompagnement mais je me débrouille grâce au référenciel et aux conseil que la personne du DAVA ma donné.
Si quelqu'un a passé le diplome, peut 'il me donner des conseils et me dire les activités choisies
merci d'avance
smiss8@hotmail.fr
-
Nathalie
Moi aussi je suis en pleine VAE pour le BTS AG
Je recherche le référentiel afin de pouvoir au mieux compléter mon livret 2.
Pour l'instant j'ai déposé mon Livret 1.
Si vous souhaitez que l'on s'entraide je tout a fait dispo
Nathalie
natygane@hotmail.com
Je recherche le référentiel afin de pouvoir au mieux compléter mon livret 2.
Pour l'instant j'ai déposé mon Livret 1.
Si vous souhaitez que l'on s'entraide je tout a fait dispo
Nathalie
natygane@hotmail.com
-
sonia
Bonsoir,
je suis un peu perdu, je souhaite que l'on m'aide à la rédaction de mon livret 2 bts AG PME PMi car je n'ai pas beaucoup le temps car j'ai des problemes de santé actuelement et je travail en parallèle avec 4 enfants à charges merci de me donnée un coup de pousse merci je recherche un exemple de livret 2 pour m'inspirer et non pour copie car je suis pas bonne en rédaction merci encore mon mail laurentsonia@yahoo.fr
je suis un peu perdu, je souhaite que l'on m'aide à la rédaction de mon livret 2 bts AG PME PMi car je n'ai pas beaucoup le temps car j'ai des problemes de santé actuelement et je travail en parallèle avec 4 enfants à charges merci de me donnée un coup de pousse merci je recherche un exemple de livret 2 pour m'inspirer et non pour copie car je suis pas bonne en rédaction merci encore mon mail laurentsonia@yahoo.fr
-
MAYA
Merci pour me donner tous les conseils nécessaire pour le livret 1 et le livret 2. S'il vous est possible de me faire parvenir une copie, celà me permetrai de m'aider à sa réalisation, non pas pour copier mais just pour un support.
D'avance Merci beaucoup.
D'avance Merci beaucoup.
-
palomelle
Bonjour les candidats a la VAE !!!
Bon j'suis comme nombreux d'entre vous sur le dossier 2 !!
j'aimerais me procurer le referentiel mais ou sur quel site ?!!
autrement je veux bien parler avec vous des taches que vous avez enumerer sur votre livret ...
merci !!!!!
palo
Bon j'suis comme nombreux d'entre vous sur le dossier 2 !!
j'aimerais me procurer le referentiel mais ou sur quel site ?!!
autrement je veux bien parler avec vous des taches que vous avez enumerer sur votre livret ...
merci !!!!!
palo