Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: vae aide soignante

Message non lu par catherine » 15 oct. 2007 12:03

bonjour
je suis convoquer le 28/01/08 devant le jury pour la vae d'aide-soignante cela me fait un peu peur quand
on voie le peu de résultat obtenue.
auriez-vous quelques conseil pour le grand jour?
merci a+

elora

Message non lu par elora » 15 oct. 2007 13:25

j'ai trouver ton sujer tres interesant peut m'e nvoyer le module 2 et 5 pour une idee

christiane

Message non lu par christiane » 15 oct. 2007 15:26

bonjour

on me parle beaucoup d'un 2ème dossier mais moi je n'ai que le livret 2. Toi qui est déjà passé devant le jury peux tu m'aider stp.
Est ce qu'il est vrai que pendant la formation des 70h ils nous disent de remplir un 2ème dossier. Est ce qu'il vaut mieux remplir juste les cases du livret 2 ou (vu que j'ai la possibilité) d'agrandir mes réponses en travaillant sur word et d'y ajouter des pièces jointes.
J'ai déjà commencé ma formation et j'ai fini le module d'hygiène mais il m'a paru bref mais je pense que c'est normal vu que je n'ai pas d'expèrience dans ce domaine, je vais parler d'un stage d'hygiène que j'ai fait et de ce que j'ai appris dans les livres mais évidemment je ne vais parler que de ce que je connais pour ne pas me faire bouler à l'entretien.

amicalement

christiane

vivi

Message non lu par vivi » 15 oct. 2007 15:37

bonjour, j'ai vu k tu etais d'accord pour filer un coup de main pour le livret 2 d'AS.je te laisse mon adresse au cas ou!!!viverik69@hotmail.fr bis et merci d'avance.

vivi

Message non lu par vivi » 15 oct. 2007 15:41

hello, j'ai cru comprendre k tu avai fini ton livret 2 d'AS, pe tu me filer un coup de main. je travaille aussi en maison de retraire.voici mon adresse au cas ou!!!viverik69@hotmail.fr bis a bientot j'espere car je galere.

BOURREAU

Message non lu par BOURREAU » 15 oct. 2007 17:29

J'ai vu que tu as passé l'oral, je voudrai savoir si j'ai le droit d'emmener mon livret 2 avec moi le jour de l'oral pour le consulter, ou si je dois l'apprendre par coeur? Merci

vivi

Message non lu par vivi » 15 oct. 2007 19:00

bonjour, g lu k tu voulai bien filer un cou de main pour le 2eme livret, se serai avec plaisir car je galere.voila mon adresse:viverik69@hotmail.fr

vivi

Message non lu par vivi » 15 oct. 2007 19:40

1000 merci.enfin une personne qui accepte de laisser un support, c'est vraiment tres sympa.je te laisse mon adresse au cas ou:viverik69@hotmail.fr

schmitt

Message non lu par schmitt » 15 oct. 2007 19:42

bonjour jojo je m'apelle audrey et je suis de la gironde je prepare mon livret 2 et j'ai du mal a le remplir car je ne trouve pas les mots je voudrais predre apuit sur le tient pour des exemple mais surtout pas pour copier mots pour mots je te remerci de ton aide apporte a toutes les filles merci d'avance

Répondre