Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
maribelle
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour qui pourais me renseigner sur le dossier vae aide soignante j'ai partigué le metier pdt 9 ans dans une maison de retraite apres 1 licenciment je travail comment ash et fé des remplacemet as
mercci de me donné des conseilles
mercci de me donné des conseilles
-
anges
tu n'a que le 2/3/6/8 a validé mais par contre tu dois tout remplir ton dossier moi je passe le 23/10/07 a clermont ferrand a+
-
petrosino
bonjour
je suis entrain de passe les 70h de vae
je ne sais pas ou jai mis le livret 2 du a ma separation
est ce que tu pourrai me dire ou tu as telecharge le livret 2 et si tu peux me donne d es renseignements sur ton experience
merci d'avance
caroline
je suis entrain de passe les 70h de vae
je ne sais pas ou jai mis le livret 2 du a ma separation
est ce que tu pourrai me dire ou tu as telecharge le livret 2 et si tu peux me donne d es renseignements sur ton experience
merci d'avance
caroline
-
annick
bonsoir anges!! qui t'a dit cela:la drass? Ou faut il que je me renseigne? Je souhaiterais tt de mm un écrit officiel comme quoi je n'ai que certains modules à passer!!! mm si je dois remplir tout le livret.Je vois que pour toi c'est bientot ... :bye:
-
NATH 74
bonsoir Annick,
ne stress pas, Anges a raison, tu es comme moi, tu ne dois valider que les modules 2/3/6 et 8 car tu as le DEAVS. Mais tu es obligée de remplir tout le livret 2. C'est la responsable de la DRASS (Rhône-Alpes) qui me l'a dit. Bonne chance.
ne stress pas, Anges a raison, tu es comme moi, tu ne dois valider que les modules 2/3/6 et 8 car tu as le DEAVS. Mais tu es obligée de remplir tout le livret 2. C'est la responsable de la DRASS (Rhône-Alpes) qui me l'a dit. Bonne chance.
-
anges
bonjour annick je suis jury pour le DEAVS donc tu n'a pas a t'en faire tu as bien les 4 modules de validé en plus de ça je passe le 23/10/07 l'oral pour la vae aide soignante et je sais d'avance que mes 4 modules sont validés il me reste q'ua décrocher les autres 4 a+
-
annick
bonsoir NATH74 et ANGES. Je vous remercie de vos réponses..je suis soulagée et trés contente d'avoir qu'a passé 4 M.!!!Je ne comprends pas que l'on nous informe si mal...Je suis trés trés motivée à présent... Je vous dis a+++ et bonne soirée .... :arc: :arc:
-
annick
bonsoir ANGES! juste un petit coucou, ....A++ et bonne soirée :zZzZ!: :zZzZ!:
-
annick
bonsoir NATH74! juste, aussi un petit coucou...A++et également bonne soirée :zZzZ!: :zZzZ!:
-
adeline
bonsoir !!!
je viens de recevoir le livret 2 ... comment entreprendre la demarche du module 70h ??? merci de me repondre à : misspaquito@aol.com
je viens de recevoir le livret 2 ... comment entreprendre la demarche du module 70h ??? merci de me repondre à : misspaquito@aol.com