Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maribelle

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par maribelle » 16 oct. 2007 20:22

bonjour qui pourais me renseigner sur le dossier vae aide soignante j'ai partigué le metier pdt 9 ans dans une maison de retraite apres 1 licenciment je travail comment ash et fé des remplacemet as
mercci de me donné des conseilles

anges

Message non lu par anges » 16 oct. 2007 20:49

tu n'a que le 2/3/6/8 a validé mais par contre tu dois tout remplir ton dossier moi je passe le 23/10/07 a clermont ferrand a+

petrosino

Message non lu par petrosino » 17 oct. 2007 17:41

bonjour
je suis entrain de passe les 70h de vae
je ne sais pas ou jai mis le livret 2 du a ma separation
est ce que tu pourrai me dire ou tu as telecharge le livret 2 et si tu peux me donne d es renseignements sur ton experience
merci d'avance
caroline

annick

Message non lu par annick » 17 oct. 2007 17:59

bonsoir anges!! qui t'a dit cela:la drass? Ou faut il que je me renseigne? Je souhaiterais tt de mm un écrit officiel comme quoi je n'ai que certains modules à passer!!! mm si je dois remplir tout le livret.Je vois que pour toi c'est bientot ... :bye:

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 17 oct. 2007 23:16

bonsoir Annick,
ne stress pas, Anges a raison, tu es comme moi, tu ne dois valider que les modules 2/3/6 et 8 car tu as le DEAVS. Mais tu es obligée de remplir tout le livret 2. C'est la responsable de la DRASS (Rhône-Alpes) qui me l'a dit. Bonne chance.

anges

Message non lu par anges » 18 oct. 2007 12:47

bonjour annick je suis jury pour le DEAVS donc tu n'a pas a t'en faire tu as bien les 4 modules de validé en plus de ça je passe le 23/10/07 l'oral pour la vae aide soignante et je sais d'avance que mes 4 modules sont validés il me reste q'ua décrocher les autres 4 a+

annick

Message non lu par annick » 18 oct. 2007 20:17

bonsoir NATH74 et ANGES. Je vous remercie de vos réponses..je suis soulagée et trés contente d'avoir qu'a passé 4 M.!!!Je ne comprends pas que l'on nous informe si mal...Je suis trés trés motivée à présent... Je vous dis a+++ et bonne soirée .... :arc: :arc:

annick

Message non lu par annick » 21 oct. 2007 20:39

bonsoir ANGES! juste un petit coucou, ....A++ et bonne soirée :zZzZ!: :zZzZ!:

annick

Message non lu par annick » 21 oct. 2007 21:22

bonsoir NATH74! juste, aussi un petit coucou...A++et également bonne soirée :zZzZ!: :zZzZ!:

adeline

Message non lu par adeline » 21 oct. 2007 21:34

bonsoir !!!
je viens de recevoir le livret 2 ... comment entreprendre la demarche du module 70h ??? merci de me repondre à : misspaquito@aol.com

Répondre