Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
virginie
Re: validation des 8 modules dpas
bonjour je me lance dans la croisiere de la vae seule je recherche quelqu'un qui me preteraiun livret 2 rempli pour voir comment operé pas pour copier car chacun a un parcour different je vous remercie si c est possiblle je paiearai les frais de ports virginie
-
kalista
laura pourrais tu n,explique ce que veut dire le sigle afgsu car mes collegues es moi meme avons commences les modules le18 septembre es reisegments sur laapparillagesque dire es surtout quel soin pratiques merci a toi es felicitations
-
bettty
Bonjour,
je suis sûrement dans le même cas que vous.
Je n'arrive à obtenir aucun renseignement quant à l'obtention de l'AFGSU. Vous serait-il possible de m'envoyer en pièces jointes la copie de vote courrier de la DRASS car personne ne peut me renseigner (employeur, institut de formation, organisme financeur.
Merci de votre aide
Betty
je suis sûrement dans le même cas que vous.
Je n'arrive à obtenir aucun renseignement quant à l'obtention de l'AFGSU. Vous serait-il possible de m'envoyer en pièces jointes la copie de vote courrier de la DRASS car personne ne peut me renseigner (employeur, institut de formation, organisme financeur.
Merci de votre aide
Betty
-
valerie
bonjour laura je dois passer devant le jury au mois de novembre je stress dit moi combien de temps a durée ton entretien,as tu eu le droit de garder une copie de ton livret avec toi pour le regarder en meme temps que le jury je dois valider que 4 modules car j ai mon diplome d auxiliaire de vie.quelles genres de questions as tu eu le droit car moi je fais du domicile et pas les memes façons de faire qu en structure merci de ton aide valérie
-
THIBAULT
bonsoir
je commence mon livret 2 je suis complètement perdu pas assez de place comment le remplir c'est pas évident pourrais tu m'envoyer le tien pas pour copier chacun a sa propre expérience mais uniquement pour voir coment tu t y es pris je te félicite d'avoir tout réussi ça doit pas etre évident le jury le stress et toutes les questions je pense qu'il faut rester nature et connaître son livret à fond merci encore et encore bravo
je commence mon livret 2 je suis complètement perdu pas assez de place comment le remplir c'est pas évident pourrais tu m'envoyer le tien pas pour copier chacun a sa propre expérience mais uniquement pour voir coment tu t y es pris je te félicite d'avoir tout réussi ça doit pas etre évident le jury le stress et toutes les questions je pense qu'il faut rester nature et connaître son livret à fond merci encore et encore bravo
-
BARBOT
Bravo pour la réussite,pouvez-vous me dire qu'elle question le jury pose svp merçi à vous,car je suis très angoissée de passer devant toutes ces personnes,combien sont-elle?a bientôt GIZOU
-
valérie
Je suis actuellement en formation d'aide soignante
et j'aimerai qu'on me guide pour le module 5, est-ce que je pourrai avoir un plan, une explication concrète de ce module, faire un mémoire mais sur quelle base se fixer ?
Je vous en remercie par avance,
Bien amicalement valérie
et j'aimerai qu'on me guide pour le module 5, est-ce que je pourrai avoir un plan, une explication concrète de ce module, faire un mémoire mais sur quelle base se fixer ?
Je vous en remercie par avance,
Bien amicalement valérie
-
valérie
je suis en cour de remplir mon livret 2, j'aurais besoins d'être un peu aiguillée sur le module 3, quel appareillage et matériel d'assistance médicale je doid prendre en compte, sachant que je voulait utiliser le lève personne pour le module 4 à la mobilisation, j'aurais besoins d'idée, je suis un peu perdue, merçi d'avance.
-
simone
bonsoir a vous moi je taf en maison de retrait et je veu fair le vae la cadre nous le conseil quand pensée vous j ai peur de me lancé
-
isa23
salut laura
dejà sinceres felicitations pour les 8 modules car il parait que peu de personnes ont les 8 d un seul coup
moi c est pour une amie qui prepare sa vae et elle a un souci pour l hygiene car elle est à domicile et elle a travaillé un peu en mdr
elle aimerait savoir les grandes lignes a suivre les produits etc enfin je ne sais pas trop car moi je fais des remplacements et je passe mon concours en ce moment alors je n ai pas trop d idées
merci d avance pour elle
dejà sinceres felicitations pour les 8 modules car il parait que peu de personnes ont les 8 d un seul coup
moi c est pour une amie qui prepare sa vae et elle a un souci pour l hygiene car elle est à domicile et elle a travaillé un peu en mdr
elle aimerait savoir les grandes lignes a suivre les produits etc enfin je ne sais pas trop car moi je fais des remplacements et je passe mon concours en ce moment alors je n ai pas trop d idées
merci d avance pour elle