Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
nati
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour
si ce n'est pas trop tard, je suis intéréssée car je dois rendre mon bts compta pour mi décembre et étant donné que je ne travaille pas pour une entreprise privée je pourrai me servir comme ligne directive et l'adapter à mon travail
merci d'avance
nat
si ce n'est pas trop tard, je suis intéréssée car je dois rendre mon bts compta pour mi décembre et étant donné que je ne travaille pas pour une entreprise privée je pourrai me servir comme ligne directive et l'adapter à mon travail
merci d'avance
nat
-
raphaele
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j’ai passé le cap des réunions aux vertus soporifiques...
Je viens de recevoir le livret 2 pour le BTS Muc, cependant j'ai arrêté l'école après ma classe de 4eme,je n'ai donc aucune méthodologie de travail.
De plus, je n'ai pas les biceps d'Hercule....Arf...
Penses tu pouvoir m'envoyer une ébauche de tes travaux afin de m'aider un peu à structurer tout ça...???
Je te remercie par avance.
Bises.
En ce qui me concerne, j’ai passé le cap des réunions aux vertus soporifiques...
Je viens de recevoir le livret 2 pour le BTS Muc, cependant j'ai arrêté l'école après ma classe de 4eme,je n'ai donc aucune méthodologie de travail.
De plus, je n'ai pas les biceps d'Hercule....Arf...
Penses tu pouvoir m'envoyer une ébauche de tes travaux afin de m'aider un peu à structurer tout ça...???
Je te remercie par avance.
Bises.
-
valerie a
sarah as tu trouver pour le livret 2 rediger por avoir un support car je cherche toujours si tu trouves fait le moi s avoir merci
-
Carmelina
Besoin d'aide pour remplir le livret 2 (CAP PETITE ENFANCE)
Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le livret 2 non pas pour vous copier mais simplement pour voir comment je doit remplir le livret car j'ai l'impression que ce n'est pas comme je pense.
Je vous paie le contre remboursement. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse e-mail s'il vous plait.
verissimo.carmelina@aliceadsl.fr
Pourriez-vous m'envoyer le livret 2 non pas pour vous copier mais simplement pour voir comment je doit remplir le livret car j'ai l'impression que ce n'est pas comme je pense.
Je vous paie le contre remboursement. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse e-mail s'il vous plait.
verissimo.carmelina@aliceadsl.fr
-
nadine
bonjour,
J'aimerai obtenir une copie du livret 2
pour la vae en bac pro secrétariat.
aurais tu la gentillesse de m'en faire
parvenir une copie.
Merci beaucoup
J'aimerai obtenir une copie du livret 2
pour la vae en bac pro secrétariat.
aurais tu la gentillesse de m'en faire
parvenir une copie.
Merci beaucoup
-
lasseaux
livret vae2
pouriez vous maider a le comencer impeu la galere vae2 pour diplome as merci
-
aminata
je suis aide à domicile depuis 12 ans , j'ai les memes experiences qu'une aide soignante, j'ai demandé à passer mon vae, je reçois le livret 1 que je trouve compliquer à remplir, alors je demande aux personnes qui sont passées par là de pouvoir m'aider si possible. merci
-
pailliez
bonsoir
je suis intéressée .effectivement j'engage une vae .
merci a+
je suis intéressée .effectivement j'engage une vae .
merci a+
-
marie france
bpnsoir
j'aimeari une aide pour laf3 et f4
si cela est possible
merci
a+
j'aimeari une aide pour laf3 et f4
si cela est possible
merci
a+
-
abou
Je suis interessé de voir un model de livret 2 rempli pour me referer.
Merci
Merci