Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nati

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par nati » 01 nov. 2007 00:25

bonjour
si ce n'est pas trop tard, je suis intéréssée car je dois rendre mon bts compta pour mi décembre et étant donné que je ne travaille pas pour une entreprise privée je pourrai me servir comme ligne directive et l'adapter à mon travail
merci d'avance
nat

raphaele

Message non lu par raphaele » 03 nov. 2007 21:38

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j’ai passé le cap des réunions aux vertus soporifiques...

Je viens de recevoir le livret 2 pour le BTS Muc, cependant j'ai arrêté l'école après ma classe de 4eme,je n'ai donc aucune méthodologie de travail.
De plus, je n'ai pas les biceps d'Hercule....Arf...
Penses tu pouvoir m'envoyer une ébauche de tes travaux afin de m'aider un peu à structurer tout ça...???
Je te remercie par avance.
Bises.

valerie a

Message non lu par valerie a » 03 nov. 2007 23:03

sarah as tu trouver pour le livret 2 rediger por avoir un support car je cherche toujours si tu trouves fait le moi s avoir merci

Carmelina

Besoin d'aide pour remplir le livret 2 (CAP PETITE ENFANCE)

Message non lu par Carmelina » 05 nov. 2007 18:45

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer le livret 2 non pas pour vous copier mais simplement pour voir comment je doit remplir le livret car j'ai l'impression que ce n'est pas comme je pense.
Je vous paie le contre remboursement. Pouvez-vous me contacter sur mon adresse e-mail s'il vous plait.
verissimo.carmelina@aliceadsl.fr

nadine

Message non lu par nadine » 08 nov. 2007 15:07

bonjour,
J'aimerai obtenir une copie du livret 2
pour la vae en bac pro secrétariat.
aurais tu la gentillesse de m'en faire
parvenir une copie.
Merci beaucoup

lasseaux

livret vae2

Message non lu par lasseaux » 08 nov. 2007 16:57

pouriez vous maider a le comencer impeu la galere vae2 pour diplome as merci

aminata

Message non lu par aminata » 08 nov. 2007 22:30

je suis aide à domicile depuis 12 ans , j'ai les memes experiences qu'une aide soignante, j'ai demandé à passer mon vae, je reçois le livret 1 que je trouve compliquer à remplir, alors je demande aux personnes qui sont passées par là de pouvoir m'aider si possible. merci

pailliez

Message non lu par pailliez » 09 nov. 2007 20:01

bonsoir

je suis intéressée .effectivement j'engage une vae .

merci a+

marie france

Message non lu par marie france » 09 nov. 2007 20:06

bpnsoir
j'aimeari une aide pour laf3 et f4
si cela est possible
merci
a+

abou

Message non lu par abou » 11 nov. 2007 09:42

Je suis interessé de voir un model de livret 2 rempli pour me referer.
Merci

Répondre