Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

Re: vae aide soignante

Message non lu par Dominique » 01 nov. 2007 17:18

Bonsoir Linette,félicitation pour ta VAE!!Je voudrai savoir si le jury pose des questions pièges,types réactions émotives,ou questions sur notre vie privée.Je suis ASH depuis 17 ans en hôpital local,donc pas beaucoup de médecine, est-ce que ça peut mepénaliser?Merci

Dominique

Message non lu par Dominique » 01 nov. 2007 17:23

Bonsoir Anne,je voudrai savoir si je remplis seulement mon livret2,ou si je peux ajouter des feuilles pour expliquer avec plus de précision ce que je fais.Merci

edwige

Re: module

Message non lu par edwige » 04 nov. 2007 17:27

bonjours et felicitation pour ton dpas moi je prepare mon livret 2 et je seche un peu sur le 3 pourrai tu m aider

chad

Message non lu par chad » 04 nov. 2007 20:04

bonsoir jojo je suis moi aussi interessee par ton offre je trouve sa genial de ta part d aider les autre bien sur ces pas pour recopier betement car chacun a sa propre experience kil va devoir utilise moi sa me servirais de support merci d avance

cocaign

Message non lu par cocaign » 04 nov. 2007 20:59

bonsoir je fait ma vae aide soignante je suis au livret 2 et sais pas facile combient il y a de module

karim

Message non lu par karim » 05 nov. 2007 21:34

je passe devant le jury le 19 11 2007 ,je stresse et je flipe de ne pas assurerer ,un conseil ,merci ,mon adresse r.mka@hotmail.fr

sophie

Message non lu par sophie » 05 nov. 2007 22:38

je commence mon livret 2 et je dois le renvoyer pour janvier est ce que je pourrais avoir des exemples??? trop dur!!!!!!!!!!!merci beaucoup d avancegros bisous!!!
:AieAieAie!: :crying:

karim

Message non lu par karim » 06 nov. 2007 11:01

je m'adresse a ceux qui sont deja passer devant le jury ,c bientot mon tour ,le 19 nov ,je souhaiterez que vous me posez ou m'informer sur les questions que le jury vous a posez ,c non pour ceux qui attendent leurs tour ,je suis disponible a vous repondre si vous avez des difficultes a le remmplir ,dieu sait que c mega galere a bientot mes futures aides soignants(es) je vous laisse mon adresse ( r.mka@hotmail.fr )

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 06 nov. 2007 17:20

Bonsoir Thierry,
il est bien ton module 5. Pour ta situation négative, tu as pris quoi ? Moi j'ai pris l'histoire d'une PA avec début de sénilité qui m'accusait du vol de son chéquier. A+

karim

Re: module

Message non lu par karim » 06 nov. 2007 18:17

tu pouras me donner des idees pour affroter les jury ,merci d'avance r.mka@hotmail.fr

Répondre