Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: vae aide soignante

Message non lu par karine » 06 nov. 2007 18:40

tu peux le faire sur un grand cahier, en détaillant tout tes module

sabine

Re: module

Message non lu par sabine » 06 nov. 2007 19:20

bonsoir , peux tu me dire le type de questions posées par le jury ... je sais que c est tres different pour chaques personnes mais je crois que ça donne une idée.. a quoi s attendre ...et que beaucoup de personnes qui passent la vae se posent les memes questions que moi ... merci

rikkeos

Message non lu par rikkeos » 07 nov. 2007 12:54

salut a tous c'est exactement ce que j'ai fait mais je nai pas fait d'accompagnement car pas de prise en charge jai fais moi meme mon livret et tres bavard dans les details...cela va t'il me porter prejudice??merci

patricia

Message non lu par patricia » 07 nov. 2007 14:59

bonjour a tous je prepare ma vae d aide soigante je souhaiterais avoir un peu d aide pour le livret 1 je suis ash en maison de retraite mais je suisegalement veilleuse de nuit et quelque fois as en journee merci a tous ;) :ID2:

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 nov. 2007 17:18

Bonjour Patricia,
Que veux tu savoir concernant le livret 1?
J'en suis à mon livret 2,et j'ai fait ma formation 70h.
Aurélie.

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 08 nov. 2007 08:38

Bonjour Marie,
Enfin des réponses à nos questions.Mreci,peux-tu répondre à celle-ci car je n'ai toujours pas la réponse depuis que je l'ai donner!
,je souhaiterai savoir si avec un DEAVS, je suis obligée de remplir tout le livret 2 alors que j'ai déjà avec ce diplome la validation de 4 modules obligatoirement( les modules 1,4,5,7. Il me reste donc les modules 2,3,6,8 à faire valider.
Merci de me repondre et à plus tard.

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 08 nov. 2007 10:41

Bonjour La Champenoise,

oui, tu es obligée de remplir tout le livret mais tu seras interrogée que sur tes modules manquant : 2/3/6 et 8. Tu as bientôt fini ton livret ? Bye

nini 02

Message non lu par nini 02 » 08 nov. 2007 19:37

bojour a toi je suis entrain de remplir mon dossier mais j' ai beaucoup de difficulté a remplir et respecter les cases qui snt mis a cet effet peut tu m 'aidé car tu as eu des modules valiés et félicitation pour tes modules
merci et grosse bise

tinou06

Message non lu par tinou06 » 08 nov. 2007 20:19

Bonsoir Aurélie ,
Je viens vers toi car moi je vais passé ma formation debut 2008 et j'aimerai en savoir un peu plus sur les 70 h a faire , peux tu me renseigner ? merci bye
tinou

Marie

Message non lu par Marie » 09 nov. 2007 10:18

Bonjour LA Champenoise

Conçernant tous les DEAVS souhaitant valider leur VAE de DPAS n'ont pas besoin de repasser les 8 modules puisque ils ont déjà 4 de validés.

Après avoir fait la démarche auprès de la DRASS de ton département afin de recevoir le livret 1 (dossier de récevabilité) faudra à ce moment préciser sur le formulaire à remplir comme quoi tu es déjà DEAVS et l'accompagner d'une photocopie de ton diplôme.
Ils prennent en compte à ce moment là tes accquis et t'envoient le livret 2 avec le restant de modules à valider.
Bon courage.

Répondre