Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joanna 29

Re: vae aide soignante

Message non lu par Joanna 29 » 15 nov. 2007 23:39

pourré-tu m'expidier ton livret 2 merci bcp
je prépare ma vae et j'aimerai avoir ton document comme model afin de savoir si mes réponses ne sont pas hors sujet ou hors compétence merci d'avance

janette

Message non lu par janette » 16 nov. 2007 11:10

pour des problemes de sante j ai du interrompre ma validation j ai recu mon 2 livret qui est un peu complique a remplir . Peut on m envoyer le livret 2 comme model merci

isa

Message non lu par isa » 16 nov. 2007 13:16

qu'est ce que c'est que tous ce monde qui réclame les livrets rédigés , c'est un travail personnel, pas de groupe, c'est votre vécu pas celui de votre voisin, je trouve navrant que certaine personne divulgue le dossier rempli sur internet, c'est pas leur rendre service , imaginez si il recopie........devant le jury , ca sera pas fameux...

prenez du courage , réfléchissez à vos exemples et lancez vous dans la rédaction, personnellement j'ai validé mes 8 modules avec beaucoup de travail , mais j'insiste sur le fait que j'ai bossé toute seule,
bon courage et arrêtez avec le dossier de votre voisin

isa

fati

renseignemen de l'oral pour le concour d'aide soignante

Message non lu par fati » 16 nov. 2007 16:35

j'aimerais devenir aide soignante j'ai déja mon bep il me reste donc a passer l'oral jaimerais avoir des renseignement svp réponder sur lamissdu473@hotmail.fr svp le prix comment sa se passe car c ce métier que j'aime et surtout c le contacte ac la personne âgees et j'ai déja travailler en maison de retyraite à orpéa de villeneuve sur lot 47300 jattend votre réponse dans mon adress msn svp

jessica

Message non lu par jessica » 16 nov. 2007 17:17

Bonjour,
Je suis actuellement le module de 70 heures. Il ne me reste que 14h!!Après je commence l'accompagnement pour remplir le livret 2. Je suis du jura et je vais passer devant le jury à besancon, est ce que d'autres personnes sont du meme coin que moi??Sinon j'ai le DEAVS et j'ai lu plus haut que l'on devait remplir tout le livret meme si on a que 4 modules a validé??On ne pas préciser ctte info a l'IFSI est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non cette info svp??merci beaucoup et bon courage a toutes celles qui sont comme moi...

annie

Message non lu par annie » 16 nov. 2007 17:45

bonjour .moi aussi je passe a lyon pour la VAE le jeudi 6 decembre et j ai envoyé mon dossier debut juillet , donc l'attente n a pas ete trop longue .bon courage a toi .

annie

Message non lu par annie » 16 nov. 2007 17:55

bonsoir , et felicitation pour ta validation .

moi je suis convoquée pour le jeudi 6/12/07 et je dois dire que j ai une boule sur l'estomac .
j'ai peur de pedre mes moyens .comment c'est comportè le jury ?as-tu ete à l'aise ? merci de me repondre .

annie

Message non lu par annie » 16 nov. 2007 17:59

bonjour , je suis convoquée à lyon pour la vae le 6/12/07 .si tu as besoin je veux bien te donner un ptit coup de pouce .envoi moi un mail bon courage

annie

Re: module

Message non lu par annie » 16 nov. 2007 18:12

bonsoir,et felicitation pour ta validation .moi je suis convoquée le 6/12/07et là j ai un gros doute qd a mon dossier .pourtant je l'ai fais avec une prof au greta , mais maintenant je ne suis plus sur de rien .peux tu me dire comment cela c'est passé pour toi ? les questions etaient -elles difficiles ? as tu eu le tps de t'exprimée ? merci de bien vouloir me repondre .

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 17 nov. 2007 08:46

bonjour
je prepare une vae et j ai un peu de mal.
j aimerais pouvoir dial avec quelqu'un qui puisse m aider et surtout me conseiller.
merci de bien vouloir me repondre au moins pour me redonner le courage car je suis motivee, mais seule parfois on se decourage un peu.
merci a vous de m avoir lu, merci a toi si tu decides de me contacter et alors bon courage a tout ceux qui bossent leur vae !

Répondre