Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par nathalie » 22 nov. 2007 19:08

salut cath

j'ai un peu de mal a comprendre la 4 competence pourrai tu m'eclarai un petit peu
merci
nat

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 24 nov. 2007 12:31

pourriez vous vous me faire parvenir une copie du livret 2 pour EJE afin que je puisse bosser dessus? merci!!!
stéphanie

yam

Message non lu par yam » 24 nov. 2007 22:41

ça y est après plus de 14 mois de travail, j'ai envoyé mes livrets 2 ce matin!!

Yam

cath

Message non lu par cath » 25 nov. 2007 22:34

BRAVO YAM !!!!!
tu vas pouvoir respirer et profiter de tes weeks end maintenant... :+: :wink:

yam

Message non lu par yam » 26 nov. 2007 09:01

salut steph,

Si tu me donnes ton adresse email, je peux t'envoyer le livret 2 vierge.

Yam

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 nov. 2007 17:50

bonjour gaelle !
je suis moi aussi sur le livret 2 si tu veux on peux en discuter mon adresse nathalie.guyollot@hotmail.fr
a +

lily

Message non lu par lily » 29 nov. 2007 19:46

bonjour gaelle

heureuse d'avoir lu ton msg qui indique que tu es au livret deux, et que tu as obtenu des aides de formateurs

mes questions aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail quelques indications concernant le livrets deux. comment s'annonce t il ?
et s'uije bien informé les formateurs doivent etre pecher dans les écoles ? chez moi à nice iests?

merci pour ton ptit coup de pouce
mon mail malika.alili@yahoo.fr

lily

nany

Message non lu par nany » 29 nov. 2007 23:03

Bonsoir Yam, Je suis en attente de réponse de recevabilité de mon livret 1, pourrai-tu m'envoyer 1 exemplaire vierge du livret 2 si toutefois j'étais recevable ! Cela me permettrai de voir un peu ce qu'il en est !!! Il est vrai qu'en lisant les témoignages du forum.... je stresse un peu !!! beaucoup !!! merci Yam Nany

nany

Message non lu par nany » 29 nov. 2007 23:09

Salut Lily, Si je suis recevable au livret 1 la municipalité pour laquelle je travaille me paiera l'accompagnement VAE, et effectivement c'est dans une école d'éduc qu'il faut téléphoner ! je me suis renseignée, j'habite le haut pays niçois !Nany

calimero

Message non lu par calimero » 02 déc. 2007 21:57

gaelle,
est ce que tu peux m'envoyer le livret2 vierge si tu le peux.c'est pour me donner une idée .
merci a toi et bon courage.

Répondre