Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
nathalie
Re: VAE EJE livret 2
salut cath
j'ai un peu de mal a comprendre la 4 competence pourrai tu m'eclarai un petit peu
merci
nat
j'ai un peu de mal a comprendre la 4 competence pourrai tu m'eclarai un petit peu
merci
nat
-
stéphanie
pourriez vous vous me faire parvenir une copie du livret 2 pour EJE afin que je puisse bosser dessus? merci!!!
stéphanie
stéphanie
-
yam
ça y est après plus de 14 mois de travail, j'ai envoyé mes livrets 2 ce matin!!
Yam
Yam
-
cath
BRAVO YAM !!!!!
tu vas pouvoir respirer et profiter de tes weeks end maintenant... :+:
tu vas pouvoir respirer et profiter de tes weeks end maintenant... :+:
-
yam
salut steph,
Si tu me donnes ton adresse email, je peux t'envoyer le livret 2 vierge.
Yam
Si tu me donnes ton adresse email, je peux t'envoyer le livret 2 vierge.
Yam
-
nathalie
bonjour gaelle !
je suis moi aussi sur le livret 2 si tu veux on peux en discuter mon adresse nathalie.guyollot@hotmail.fr
a +
je suis moi aussi sur le livret 2 si tu veux on peux en discuter mon adresse nathalie.guyollot@hotmail.fr
a +
-
lily
bonjour gaelle
heureuse d'avoir lu ton msg qui indique que tu es au livret deux, et que tu as obtenu des aides de formateurs
mes questions aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail quelques indications concernant le livrets deux. comment s'annonce t il ?
et s'uije bien informé les formateurs doivent etre pecher dans les écoles ? chez moi à nice iests?
merci pour ton ptit coup de pouce
mon mail malika.alili@yahoo.fr
lily
heureuse d'avoir lu ton msg qui indique que tu es au livret deux, et que tu as obtenu des aides de formateurs
mes questions aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail quelques indications concernant le livrets deux. comment s'annonce t il ?
et s'uije bien informé les formateurs doivent etre pecher dans les écoles ? chez moi à nice iests?
merci pour ton ptit coup de pouce
mon mail malika.alili@yahoo.fr
lily
-
nany
Bonsoir Yam, Je suis en attente de réponse de recevabilité de mon livret 1, pourrai-tu m'envoyer 1 exemplaire vierge du livret 2 si toutefois j'étais recevable ! Cela me permettrai de voir un peu ce qu'il en est !!! Il est vrai qu'en lisant les témoignages du forum.... je stresse un peu !!! beaucoup !!! merci Yam Nany
-
nany
Salut Lily, Si je suis recevable au livret 1 la municipalité pour laquelle je travaille me paiera l'accompagnement VAE, et effectivement c'est dans une école d'éduc qu'il faut téléphoner ! je me suis renseignée, j'habite le haut pays niçois !Nany
-
calimero
gaelle,
est ce que tu peux m'envoyer le livret2 vierge si tu le peux.c'est pour me donner une idée .
merci a toi et bon courage.
est ce que tu peux m'envoyer le livret2 vierge si tu le peux.c'est pour me donner une idée .
merci a toi et bon courage.