Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac PRO SERVICE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cessyl

VAE Bac PRO SERVICE

Message non lu par cessyl » 11 juil. 2007 21:05

Je viens de remettre mon dossier au rectorat et j'attend mon entretien avec le jury si quelq'un en a dejà eu un sur ce diplome merci de me dévoilé le type de questions ou de pièges (s'il y a) a éviter . je stresse un peu car j'ai beaucoup travaillé sur mon dossier !!!
d'avance merci et courage a ceux qui commence
cécile

kate

Re: VAE Bac PRO SERVICE

Message non lu par kate » 03 nov. 2007 20:18

Bonjour

Comment faire pour aborder les maths dans le livret 2,puisque je n'en utilise pas, du moins à ce niveau sur mon lieu de travail ?
Quel a été ton résultat suite passage jury ?

cathy

Message non lu par cathy » 28 nov. 2007 15:55

est-ce bien au sujet du bac pro spvl que vous posez une question?
Je viens de déposer mes dossiers à l'académie de Rennes hier. Pour ma part je n'ai pas eu besoin de maths mais d'une langue étrangère, oui!

kate

Message non lu par kate » 28 nov. 2007 18:02

Bonjour Cathy

nous avons déja communiqué à ce sujet sur un autre forum; moi je devais valider une épreuve de math car je ne possède pas le bac à l'origine..

cathy

Message non lu par cathy » 28 nov. 2007 19:29

c'est vrai que nous étions sur un autre forum...
JE NE possède pas le bac non plus,mais par contre j'avais une activité d'arts plastiques à faire. Serait-il possible d'avoir ton adresse pour communiquer plus facilement? Merci
Cathy

Fabie

Message non lu par Fabie » 29 nov. 2007 07:55

Bonjour à toutes,

Je viens de valider un bac pro Sces Accueil et pour l'épreuve d'arts plastiques, j'ai fait le plan de mon bureau avec "images clipart", bureaux, téléphones, photocopieurs, etc...

annick

Message non lu par annick » 29 nov. 2007 20:45

bonsoir tout le monde, quelqu'un peut me renseigner sur la vea bac pro "service à la personne"? qu'elles sont les démarches ? J'ai un bep ss et le deavs ( y a t-il des allégements ou des modules de valider!!) ......

Répondre